Page d'accueil du site : Aéroport de Clermont-Ferrand

Aéroport de Clermont-Ferrand : Transport de voyageurs et de fret


 Validé le 18/05/2015    368 vues

Avec plus de 17 000m2 de superficie, l’aéroport de Clermont-Ferrand est considéré comme un aéroport de catégorie B.

Disposant de trois pistes, il est en mesure de transporter chaque année les passagers qui se font de plus en plus nombreux avec une nouvelle hausse de 2% en 2013. Le nombre total dépasse alors les 420 000.

Des vols à bas prix pour être rapidement à Londres

Il sera intéressant de découvrir qu’Air France s’implique complètement dans le développement de liaisons européennes en provenance de cet aéroport régional.

Les propositions pour un aller-retour avec une escale ou deux escales font partie des moins chères du marché.

Les voyageurs pourront ainsi profiter d’un excellent rapport entre qualité et prix.

La compagnie aérienne discount Ryanair propose également des vols à un prix particulièrement abordable donc les personnes qui souhaiteront faire des économies et s’offrir une petite escapade à la rencontre de la culture britannique pourront en profiter.

Les propositions pour partir découvrir Big Ben ou Buckingham Palace sont donc importantes.

Moduler son vol vers Londres

Un atout de la réservation via cet aéroport réside dans le fait qu’il est en capacité de proposer plusieurs centaines de possibilités.

Un si large choix va offrir une grande liberté au voyageur quant aux choix de la ou des compagnies qui vont lui permettre d’atteindre Londres, du nombre d’escales souhaitée en fonction du prix correspondant.

Les billets comprenant plusieurs escales sont en effet souvent moins chers.

Ce lieu de transport va vite devenir un point d’intérêt incontournable en Europe car il permet de rejoindre la magnifique capitale anglaise sans avoir à passer obligatoirement par Paris.

Avec une facilité de réservation, des avions spécialement mis en place pour l’occasion, le voyageur va se sentir privilégié, que ce soit à l’aller ou au retour.

Loin des immenses aéroports parisiens, celui de Clermont-Ferrand permet de passer plutôt par Southampton. 

Avec 230 vols directs ou en correspondances aussi bien au niveau national, européen ou international, cet aéroport devient un centre d’intérêt pour des milliers de voyageurs à travers le monde.

Les services sur place ont été pensés pour une satisfaction totale.



2013 - 2020 © The Oueb