Page d'accueil du site : Starled

Starled : La boutique du tout LED


 Validé le 26/05/2015    308 vues

L’éclairage de certaines parties de la maison, aussi bien intérieures qu’extérieures est plus exigent car il correspond à un besoin spécifique.

Pour y répondre, des spécialistes dans la technologie LED pourront apporter leurs conseils et proposer des produits parfaitement adaptés.

Des solutions existent en effet avec un modèle d’ampoule différent de celles utilisées pour les différentes pièces de la maison.

L’ampoule crayon pour un usage précis

Parfaite pour éclairer le portail et l’allée jusqu’au garage, cette ampoule RS7 possède la puissance suffisante pour sécuriser l’extérieur.

Faire ce choix va prévenir les accidents, faciliter l’entrée dans le garage en offrant une luminosité suffisante.

Les manœuvres à bord d’un véhicule seront donc beaucoup plus simples grâce à cette installation à un endroit stratégique.

Pendant les soirées d’hiver, il sera possible de laisser les enfants jouer à l’extérieur car ils pourront profiter de cette lumière artificielle afin de voir suffisamment.

L’ampoule RS7 sera utilisée sans aucune retenue car elle utilise beaucoup moins d’énergie qu’un éclairage extérieur classique.

La question de son utilisation ne sera plus conditionnelle mais pourra se faire à chaque envie.

Des puissances adaptées pour chaque configuration

Trois modèles différents d’ampoules RS7 sont proposés avec une intensité variable en fonction des projets correspondants.

Disposer d’un éclairage d’une puissance de 115 W sera idéal pour les déplacements dans l’ensemble du jardin et pour les déplacements en voiture.

Avec une consommation minimale, cette option est clairement à privilégier pour tous ceux qui souhaitent sécuriser leur habitation en dissuadant les curieux et les cambrioleurs.

Les modèles du même type qui offrent un éclairage sur 180 degrés vont être parfaits pour cibler exactement un lieu.

Devant le garage ou l’entrée de la maison afin d’être accueillante pour les invités, les idées d’application sont nombreuses.

Un modèle un peu moins puissant de 72 W a été pensé pour les endroits qui ne demandent pas une luminosité trop importante.

Il peut s’agir d’un point particulier à éclairer de façon ponctuelle.

Ce dernier modèle sera idéal pour servir de projecteur dans le salon avec une lumière agréable, avec toujours l’argument d’une consommation très faible en termes de watts.



2013 - 2020 © The Oueb