Page d'accueil du site : France Poulailler

France Poulailler : Le spécialise Français du poulailler en bois


 Validé le 15/06/2015    417 vues

C'est un véritable phénomène de mode en France, l'achat de poulailler est devenu très tendance et ils fleurissent dans les jardins privatifs de nos campagnes voire même sur les toits en ville.

Avec la phobie de mal manger, il est presque normal que les personnes cherchent à produire eux-même une partie de leur consommation.

Avoir des oeufs frais et de qualité est devenu une priorité pour beaucoup de personnes. De plus posséder un poulailler et poules est une solution économique en plus d'être écologique.

Acheter un poulailler en ligne

Les offres de poulaillers sur internet sont nombreuses et les prix sont très attractifs, le hic est la qualité de ses poulaillers low-cost est médiocre et que beaucoup d'acheteurs sont déçu de leur investissement et regrette d'avoir eu l'idée d'avoir de poules à la maison.

C'est bien dommage qu'une si bonne idée est été détournée par certaines personnes dans le seul but de ce faire de l'argent sur le dos des acheteurs.

France-poulailler à vu le problème et à commencé à ce battre contre ses marchands sans scrupules en dénonçant leurs méthodes, la qualité de leurs produits et surtout en proposant un vrai produit de qualité.

France-poulailler est une société spécialisée dans la fabrication de poulaillers en bois d'épicéa et douglas avec la particularité d'avoir des panneaux de 19mm plein en comparaison des productions asiatiques qui travaillent avec des matériaux de faible qualité et en lames superposées ce qui est profitable à l'installation des poux rouges.

Avec un poulailler de France-poulailler vous avez la certitude de ne pas avoir une infestation de parasites.

De plus il est le seul fabricant de parc à poules garanti anti-renards grâce à un système à 6 faces et un grillage en acier galvanisé de 3mm d'épaisseur.

France-poulailler propose également toute une gamme d'accessoires et d'alimentation pour poules sans OGM.



2013 - 2020 © The Oueb