Page d'accueil du site : Jeux2destruction

Jeux2destruction : Tout détruire sans aucune retenue ni modération


 Validé le 01/07/2015    257 vues

Tous les moyens sont bons pour détruire ce que l'on veut

L'avantage du site Jeux2destruction.com, c'est qu'il est un moyen sans risque et sans aucune conséquence de pouvoir détruire et fracasser tout ce que l'on veut.

C'est la raison pour laquelle les internautes qui ont envie d'une bonne session défoulement seront heureux comme tout de pouvoir disposer de jeux flash totalement gratuits, leur offrant armes, machines et explosifs divers pour parvenir à leurs fins et pulvériser les choses sur lesquelles ils auront jeté leur dévolu.

Aucune limite, aucun scrupule, telles sont les deux devises de chaque jeu mis en ligne.

On arrive, on cible une chose et on emploie tous les moyens nécessaires pour la réduire en miette.

Des bazookas, des pains de TNT, des bombes à fragmentation, des grenades, des robots géants comme le Godzilla mécanisé que l'on peut utiliser dans le jeu Rubble Trouble Tokyo, et même les pires phénomènes climatiques, les gamers peuvent ainsi pratiquer la destruction à travers toutes ses facettes et passer des heures entières à jouer sans les voir défiler.



D'autres pages à découvrir

Jeu de destruction de pont : Le jeu Dynamite Blast est une incroyable aventure particulièrement explosive que vont pouvoir vivre les joueurs. Ils vont se retrouver dans la peau d'un professionnel du sabotage à qui on a donné la mission de détruire des ponts au moment même où les forces de police les emprunteront avec leurs véhicules. La première chose à faire sera bien sûr de placer toutes les charges de dynamite aux endroits stratégiques, à savoir les parties porteuses des ponts, et ensuite d'attendre patiemment que tous les véhicules visés soient bien sur les ponts en même temps pour se servir du détonateur et tout pulvériser.

  http://www.jeux2destruction.com/dynamite-blast.html

2013 - 2020 © The Oueb