Page d'accueil du site : Nidillus

Nidillus : Décoration sur-mesure et personnalisée pour la chambre de Bébé


 Validé le 06/08/2015    339 vues

Des thèmes de décoration pour la chambre de bébé

Sur le site, vous trouverez un large choix de décoration pour la chambre des enfants de 0 à 8 ans.

Lampes personnalisées, rideaux personnalisés, ou encore stickers, tableaux, gigoteuses, coussins, housses de couette personnalisées, tous ces articles sont dessinés et fabriqués à l'unité voire sur-mesure.

Idéal pour choisir un thème de décoration pour la chambre de bébé, chaque modèle dessiné avec le prénom de l'enfant est également adaptable sur tous les supports du site sur simple demande par mail.

Vous avez notamment la possibilité de demander des changements de couleurs ou de textes sur les modèles existants.

Ainsi vous pourrez décorer la chambre sur le thème des étoiles, des lapins gourmands, de Alice au Pays des Merveilles ou encore des nuages.

De nombreuses collections sont à découvrir et de nouveaux modèles sont dessinés régulièrement (croquis et mises en couleur à suivre sur la page Facebook de Nidillus).

La décoration personnalisée sous diverses formes

Pour aller plus loin dans le concept, la créatrice propose plusieurs types de personnalisation comme la collection « Personnages à personnaliser » avec un choix de personnage à l'image de d'enfant parmi une centaine ou encore des textes personnalisés, photos ou dessins d'enfant à mettre en valeur.

Des idées de cadeaux personnalisés pour les enfants

Une catégorie « Cadeaux Evénements » regroupe des cadeaux personnalisés pour une naissance, un baptême ou pour d'autres événements liés à l'enfance ou à la famille (fête des pères, remerciement de la nounou, rentrée des classes)... 



D'autres pages à découvrir

Nouveaux produits et thèmes de décoration : Découvrez les nouveaux thèmes de décoration imaginés et illustrés par la créatrice Stef. Tous les thèmes sont déclinables sur tous les supports du site.

  https://www.nidillus.fr/nouveaux-produits

2013 - 2020 © The Oueb