Page d'accueil du site : Data LabCenter

Data LabCenter : Laboratoire de récupération de données


 Validé le 07/08/2015    468 vues

Laboratoire de récupération de données

Un laboratoire de récupération de données est un lieu muni d'un équipement technologique spécifique dont le cadre de travail se situe dans un milieu propre et décontaminé de poussière (Norme ISO 14644-1 - ISO 5 Classe 100).

Dans ce laboratoire nous pouvons récupérer les données sur incident mais également accompagner les entreprises sur de nouvelles solutions de stockage.

Nous pouvons récupérer les données des disques durs mécaniques, des disques SSD, des médias amovibles (clés USB, les cartes mémoires, téléphones, tablettes, cartes SD, les CD DVD BluRay...) et disposons d'une cellule d'urgence pour les serveurs, les RAID et les NAS.

Le laboratoire est équipé pour traiter tous les supports et toutes les connectiques (IDE, SATA, mSATA, ZIF, LIF...).

Encadré par le CJD et l'ADSN 54, nous souhaitons développer un véritable pôle technologique autour de la donnée et de la sécurité informatique. 

Nos points forts

Service continu 7j/7 24h24, devis et diagnostic sous 24h, mise en relation directe du client avec l'ingénieur en charge du dossier. Intervention sur site et de nuit possible. Devis clairs, détaillés et plafonné.

Data LabCenter a remporté le concours Défilor pour son innovation et son laboratoire informatique en juillet 2015 et est le coup de coeur des PFIL pour la période 2014-2015.



2013 - 2020 © The Oueb