Page d'accueil du site : JMJ Automobiles

JMJ Automobiles : Groupe de concessions et garages Citroën / Peugeot


 Validé le 23/07/2013    734 vues

Originaire de Villers le Lac (25) et n'exploitant originellement que la marque PEUGEOT à travers une agence, le groupe JMJ Automobiles a été créé en 1957 et s'est beaucoup développé ces dernières années, notamment avec l'acquisition de concessions Citroën venant diversifier produits et services, en plus de l’acquisition de points de vente Peugeot.

Le groupe compte aujourd'hui 11 concessions et agences Citroën, et 9 Peugeot, situées principalement dans le Doubs (25) et le Jura (39), mais aussi en Haute-Saône (70), Saône et Loire (71) et Bourgogne (21), et possède également un centre de contrôle technique à Morteau (25).

Le groupe JMJ Automobiles c'est également 2 labels spécialisés dans la vente auto d'occasion :

JMJ Discount

Achat / Vente de voiture occasion à très faible coût, possédant un stock d'environ 50 auto toutes marques consultables en ligne, situé à Besançon (25), Vesoul et Gray (70).

JMJ Occasions

Représentant la majeur partie du stock occasion du groupe JMJ Automobiles (environ 500 annonces toutes marques) consultable en ligne, réparties dans l'ensemble des concessions Citroën / Peugeot JMJ Automobiles.



2013 - 2020 © The Oueb