Page d'accueil du site : Imagine New York

Imagine New York : Blog de voyages sur New York


 Validé le 24/07/2013    704 vues

Les visites et les découvertes des sites et des monuments touristiques de New York peuvent être éreintantes à long terme, surtout si l’on est avec ses enfants. Et pour décompresser un peu, rien ne vaut des virées shopping gourmandises et ludiques.

Les boutiques à bonbons

Pour vous changer un peu les idées, nous vous recommandons particulièrement une petite tournée des magasins de confiserie de New York. Et l'un des plus connus reste bien sûr le M&M's World.

Localisés à Times Square dans Broadway, les lieux émerveilleront à la fois petits et grands. Pour cause, sur ses trois étages le magasin ne se limite pas seulement aux friandises mais commercialise également des objets souvenirs.

Sinon, vous pouvez également vous rendre chez Economy Candy. Située sur Rivington Street, cette boutique propose un grand assortiment de bonbons, de chewing-gums, de chocolats et de sucettes.

Où faire le plein de jouets ?

Si vous voulez acheter de nouveaux jouets à vos enfants, FAO Schwarz est l’adresse new-yorkaise à voir à tout prix. Pour cause, c’est tout simplement le plus grand magasin de jouets des États-Unis, voire même du monde mais cela reste encore à vérifier.

Mais d’ores et déjà sachez que dans ce véritable temple des jouets, vous trouverez un très large choix d’articles et de produits tant pour les nourrissons que pour les adolescents. De plus s’orienter sur les lieux est extrêmement facile puisque les boutiques sont classées par thème.

Sinon, si vous avez une préférence pour les articles Mickey, faites votre shopping au Disney store sur Broadway.



2013 - 2020 © The Oueb