Page d'accueil du site : Hand Bievre Terres Froides

Hand Bievre Terres Froides : Site officiel du club de Handball intercommunal de le Grand Lemps


 Validé le 01/09/2015    346 vues

Le Hand Bievre Terres Froides est le club de handball intercommunal de la commune de Le Grand Lemps.

Créé en 1987, les HBTF regroupe les passionnés de hand ball des communes du bassin de Bièvre Est : Le Grand Lemps, Apprieu, Chabons, Bevenais, Bizonnes, Beaucroissant, Colombe, Chabons et Burcin.

Le HBTF compte aujourd'hui plus d'une centaine de licenciés de tout âge et 10 équipes permettant de découvrir et pratiquer le hand ball dès le plus jeune âge.

Un club de hand ball familial

Le HBTF propose la pratique du Handball dès l'âge de 6 ans au travers de son école de mini-hand et la formation des jeunes handballeurs dans les équipes de moins de 12 ans, moins de 14 ans, et moins de 16 ans.

Les joueurs et joueuses évoluent dans le championnat de handball du comité de l'Isère au sein du club HBTF affilié à la fédération Française de Hand Ball (FFHB).

Les équipes adultes sont engagées dans le championnat départemental de l'Isère.

Des évènements tout au long de l'année

En plus des divers matchs de championnat organisés dans les gymnases de la commune de rattachement du HBTF, le Grand Lemps, le club Hand Bièvre Terres Froides propose des évènement majeurs dans l'année qui connaissent chaque année un succès plus grand.

Citons par exemple le tournoi de pré-saison "Tournoi de La Rosière" ou se rencontrent plus de 10 équipes de Hand Ball du département de l'Isère, le loto annuel du HBTF au mois de Mars ou encore la vente des diots du HBTF pour célébrer le Beaujolais nouveau en novembre.

Le Hand Bièvre Terres Froides : Passionnément Hand Ball !



2013 - 2019 © The Oueb