Page d'accueil du site : E-glue

E-glue : Studio de conception graphique, de design et de décoration pour enfants


 Validé le 08/09/2015    334 vues

Concevoir des espaces entièrement dédiés aux enfants à travers une décoration assez plaisante est le principal objectif de la boutique en ligne e-glue.fr.

Vous y trouverez une large gamme d’articles de création, des collections de décoration pour murs ou pour petits mobiliers ainsi que des accessoires de décoration pour les chambres de vos bébés et enfants.

Tous les produits du site marchant sont dessinés, créés et produits dans son atelier à Mens en France.

Une plateforme de vente en ligne destinée aux particuliers et aux professionnels

Que vous soyez un particulier ou une personne en charge d’une crèche, d’une école ou encore d’un centre de divertissements pour enfants, e-glue.fr vous proposera des prestations sur mesure.

Notons que la plateforme est la vitrine d’une société de conception graphique, de design et de décoration pour enfants fondée depuis l’an 2006.

En fonction de vos besoins, rendez-vous sur ce site, effectuez vos achats et bénéficiez de livraison offerte gratuitement à partir d’un certain montant d’achat et quelque soit l’endroit où vous êtes dans le monde entier.

Profitez d’intéressants chèques cadeaux pour faire plaisir à vos proches

Sur la boutique de vente en ligne d’accessoires de décorations pour espaces d’enfants e-glue.fr, vous pourrez également utiliser l’un des nombreux chèques cadeaux proposés afin de faire plaisir à vos ami(e)s ou parents.

D’une durée de validité d’un an, ces chèques sont disponibles en valeur de 25, 120 et de 269 euros.

Après en avoir choisi un et après avoir réglé votre facture par l’un des modes de paiements sécurisés proposés par la plateforme, vous le recevrez dans votre boîte de réception d’adresse électronique.

Vous n’aurez plus qu’à l’imprimer afin de l’offrir à votre proche.

Ce dernier bénéficiera alors d’une réduction sur ses achats dans la boutique de l’ordre de la valeur du chèque.



2013 - 2020 © The Oueb