Page d'accueil du site : Taxtrends

Taxtrends : Création d'une succursale à Londres


 Validé le 16/09/2015    330 vues

Un développement géographique pour une entreprise

Le monde bouge actuellement, à tout point de vue !

Les entrepreneurs cherchent toujours de nouvelles stratégies pour ménager leur trésorerie.

Certains ont pris la décision de créer leur succursale à Londres, ville particulièrement appréciée pour ses faibles taux d’imposition à l’égard des entreprises.

Il peut s’agir d’un chef d’entreprise à la tête d’une société basée en France, mais dont l’activité pourrait très bien s’étendre en Angleterre.

Si la maison mère peut conserver son emplacement initial en France, elle peut décider de la création d'une succursale à Londres, laquelle embaucherait alors des salariés avec une fiscalité allégée en comparaison à celle appliquée en France.

Une démarche stratégique qui peut être accompagnée

Cette stratégie en est une parmi tant d’autres, en termes d’installation d’une activité professionnelle dans la capitale anglaise.

Chaque société pourra trouver des stratagèmes différents, qui lui accorderont plus ou moins d’avantages.

Cette étape d’élaboration d’un projet à l’étranger est essentielle à la réussite, pouvant nécessiter l’intervention de spécialistes pour une optimisation solide.

Le cabinet Taxtrends propose ce type de services, en accompagnant des sociétés désireuses de promouvoir leur activité à Londres.

Il peut gérer une grande partie des démarches administratives, et pas seulement au moment de la création de la succursale, mais à long terme avec une gestion comptable experte en fiscalité anglaise.



2013 - 2020 © The Oueb