Page d'accueil du site : Déguisement sexy femme

Déguisement sexy femme : Vente de déguisements sexy pour adultes à petits prix


 Validé le 29/09/2015    331 vues

Une envie de complicité ?

Les pratiques coquines ne sont plus taboues, comme a pu nous montrer l'explosion de vente de sex-toys ces dernières années et la mode qui s'en est suivie de ne plus cacher son petit canard vibrant dans la salle de bain.

Parmi tous les jeux coquins, certains sont plus ou moins à la mode et disparaissent doucement.

Mais une autre tendance perdure depuis quelques années, celle des costumes sexy féminins.

Elle a fait son apparition en même temps que l'avènement des clubs libertins en France et son succès ne s'estompe pas.

Son secret ?

Réussir à être sexy et fun à la fois, apporter une complicité dans les jeux intimes entre les partenaires et dévoiler une autre partie de sa personnalité pour favoriser le lâcher prise.

Les personnages à incarner

Plusieurs identités permettent de favoriser le jeu de rôle, en voici un échantillon des plus prisés :

Le costume sexy d'infirmière

Très axé sur les maux, le personnage de l'infirmière est incontournable pour panser les blessures.

Représentée en robe ou blouse courte blanche avec du rouge vif, la tenue d'infirmière devra être complète pour accessoiriser ce moment intime riche en jeu de rôle : stéthoscope, paire de gants, chapeau, etc.

La soubrette sexy

Parmi les plus recherchés, le personnage de la soubrette fait fureur auprès de la gent masculine et du public fréquentant les clubs libertins.

Principalement incarnée dans une robe noire courte avec une jupe bouffante et un tablier blanc, la tenue sexy de la soubrette propose une panoplie des plus raffinées : dentelle blanche, tissu satiné, noeuds et frou-frou en tout genre.

Le déguisement d'écolière sexy

Un classique parmi les classiques ! Le costume sexy d'écolière est souvent confectionné en deux vêtements, un haut court et moulant assorti à une jupette plissée en tissu écossais.

Il envoie un message à votre partenaire concernant l'image que vous souhaitez donner, celui de jouer le rôle d'une femme candide à qui il faut fixer des règles, par exemple.

Et si vous préférez fixer vous-même les règles, le déguisement de maîtresse d'école sera plus approprié.

L'intimité et l'anonymat

L'idée d'une boutique en ligne spécialement créée pour rendre hommage au déguisement sexy féminin, est née de la volonté de proposer un maximum de choix aux internautes dans la plus grande intimité et dans le meilleur anonymat.

Les adeptes de ces tenues et les novices aussi, peuvent ainsi faire leur shopping de chez eux, en toute tranquillité. Les colis sont livrés sans aucune publicité pour ne pas nuire à votre anonymat.

C'est pourquoi nous nous efforçons d'expédier vos commandes sous 24h et de les livrer dans des points relais, des bureaux de Poste ou dans les lieux neutre, à votre convenance.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb