Page d'accueil du site : Remy Jean-Charles

Remy Jean-Charles : Arboriste-grimpeur à Namur pour l'aménagment de votre jardin


 Validé le 11/01/2016    247 vues

Jean-Charles REMY fait partie de ces passionnés et amoureux de la nature qui savent mettre en valeur tout espace vert, en fonction de vos désirs et dans le respect de la nature.

Arboriste-grimpeur installé à Hamois, dans la Province de Namur, à quelques encablures de Ciney, Huy, Dinant ou encore Marche-en-Famenne.

Un paysagiste polyvalent à Namur

Faites appel à l'expérience de Jean-Charles REMY pour tous vos chantiers d'aménagement paysager : élagage, abattage d'arbres et démontage, rognage de souche.

Appelez-le aussi pour l'aménagement extérieur (plantation de tous type de végétaux, pavage, aménagement de terrasse).

Vous avez un grand et joli jardin, mais l'entretien représente trop de travail pour vous ?

Contactez Jean-Charles REMY pour la taille de haies, végétaux et arbustes, la tonte du gazon, le broyage de branches, mais également pour la rénovation de la terrasse.

Disponible et mobile, votre arboriste-grimpeur intervient dans toute la région de la Wallonie, aussi pour les particuliers que les professionnels.



D'autres pages à découvrir

Elagueur à Ciney, Namur : Pour l'entretien de vos arbres, contactez Jean-Charles Remy, votre élagueur et arboriste installé à Hamois, dans la Province de Namur, non loin de Dinant et Huy.

  https://www.elagueur-remy.be/elagage.php

Abattage d'arbre à Namur, Dinant : Lorsqu'un arbre devient trop dangereux (arbre incliné ou atteinte de pourriture) ou alors gênant, faites appel à l'expertise de Jean-Charles Remy, votre arboriste-grimpeur pour l'abattage d'arbres dans la Province de Namur.

  https://www.elagueur-remy.be/abattage-arbre.php

Aménagement de jardin à Namur, Ciney : Pour la création et l'aménagement de votre jardin ou de vos espaces verts, contactez Jean-Charles REMY, votre paysagiste installé à Hamois, dans la Province de Namur, Belgique.

  https://www.elagueur-remy.be/amenagement-exterieur.php

2013 - 2020 © The Oueb