Page d'accueil du site : 4 minutes pour 1 vie

4 minutes pour 1 vie : Trouver un défibrillateur automatique


 Validé le 18/01/2016    162 vues

SODIAC est une société de distribution des matériels de premiers secours, des matériels de prévention incendie et défibrillateurs automatisés externes.

Cette société a pour but de sauver la vie d’une personne qui souffre d’un arrêt cardiaque en 4 minutes grâce à ses matériels de qualité et fiables.

Par jour par âge et par lieu, nombreux sont les gens victimes d’un arrêt cardiaque à la suite d’un cœur qui bat brutalement trop vite après une catastrophe, une activité physique ...

Pour protéger votre vie et celle de votre famille, il est nécessaire d’avoir un matériel de secours comme le défibrillateur afin de vous sauver en cas d’urgence.

Défibrillateur lifepak

Sur ce site de vente en ligne, vous découvrirez des larges gammes de défibrillateur lifePak, offertes pour tous les particuliers et les professionnels.

Tout le monde pourra utiliser un défibrillateur en cas de besoin afin de sauver la vie d’une personne.

Même si vous n’êtes pas expérimentés dans l’utilisation de cet appareil, un défibrillateur automatique est conservé pour vous chez SODIAC, le défibrillateur entièrement automatique est destiné pour aider les utilisateurs inexpérimentés et qui hésiteraient à l’utiliser en cas d’arrêt cardiaque.

L’utilisation de ce matériel n’est pas difficile car il n’a pas besoin d’une intervention humaine, il délivre automatiquement un choc lorsque la victime présente un rythme choquable.

En outre, Il énonce toutes les procédures afin de savoir si la personne victime d’un arrêt cardiaque est sur le point de recevoir un choc.



2013 - 2020 © The Oueb