Page d'accueil du site : Mondial Isolation

Mondial Isolation : Les avantages de l'isolation des combles perdus


 Validé le 04/01/2016    272 vues

L’isolation des combles de vos maisons est une question stratégique, compte tenu de son impact sur vos dépenses énergétiques.

En effet, une mauvaise isolation des combles perdus peut engendrer une déperdition importante d’énergie.

Ainsi, en hiver, vous avez trop froid, et en été vous avez trop chaud.

L’isolation des combles perdus est donc un excellent moyen de faire des économies sur vos factures, tout en profitant des joies d’une maison confortable en toute saison.

Mondial Isolation, l’expert en isolation des combles perdus

Mondial Isolation réalise pour vous un travail impeccable en matière d’isolation des combles perdus.

Contracter avec cet expert de l'isolation des combles perdus, c’est la possibilité de bénéficier de primes et d’aides diverses, afin de faire exécuter les travaux même si votre compte en banque est en détresse.

En choisissant l’isolation avec cette entreprise, vous pouvez facilement bénéficier d’un crédit d’impôt, de la prime DGF Suez et plus encore.

Les avantages de l’isolation des combles perdus

Procéder à l’isolation des combles perdus avec Mondial Isolation permet de gagner en confort énergétique, financier, mais aussi acoustique.

En effet, en procédant à une isolation avec de la laine blanche à souffler, vous bénéficierez d’une isolation acoustique, qui vous permettra de rester à l’abri des bruits extérieurs.

L’isolation acoustique proposée par Mondial Isolation est d’autant plus intéressante si vous vivez dans une grande métropole, ou à proximité de la gare ou de l’aéroport.

Les isolants employés pour l’isolation des combles perdus

Pour une isolation optimale de vos combles perdus, vous avez le choix entre des produits d’origine minérale ou organique.

Si vous optez pour les isolants minéraux, vous pouvez choisir la laine blanche encore appelée laine minérale à souffler, la laine de roche, la laine de verre, ou encore la laine de chanvre.

Chacun de ces produits comporte des spécificités propres.

La laine minérale à souffler est l’isolant minéral par excellence.

Elle est dotée de grandes propriétés thermiques, isolantes et acoustiques.

À l’instar de la laine de verre et de la laine de roche, la laine minérale est obtenue par un procédé de fusion et de fibrage de plusieurs matériaux d’origine minérale.



2013 - 2020 © The Oueb