Page d'accueil du site : Carlok

Carlok : Louer une voiture entre particuliers en Guadeloupe


 Validé le 26/01/2016    127 vues

Vous êtes propriétaire d'une voiture ?

Vous ne l’utilisez pas très souvent et souhaitez augmenter votre pouvoir d’achat et rentabiliser ces dépenses ?

Proposez-la en location sur le site web carlok.fr.

Pour louer votre voiture entre particuliers en Guadeloupe, Carlok a pour rôle la mise en relation entre les propriétaires et les locataires via son site internet.

Vous pouvez gagner de l’argent et recevoir un complément de salaire chaque mois. Nous nous engageons à vous payer 85% du prix de la location.

Pour le client locataire, la location entre particuliers lui permet de trouver une voiture moins chère et ainsi d'éviter de payer le prix fort pour un produit identique en agence jusqu'à 25% moins cher que chez un loueur de voitures classiques.

Conditions exigées 

Que vous soyez propriétaire ou locataire, vous pouvez bénéficier des services de Carlok.

Certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir opter à ce type de location de voiture.

Le propriétaire doit vérifier auprès de son assureur si son véhicule peut être conduit par d'autres personnes et assuré disposer d’un véhicule en bon état de marche, confortable et sécurisé.

Le locataire doit avoir au moins 25 ans et posséder un permis de conduire de plus de 3 ans.

Les services que propose CARLOK sont soumis à des conditions d'utilisations rigoureuses pour garantir le bon déroulement de la location de la voiture.

Propriétaires ou locataires, rendez vous sur notre site internet et inscrivez vous gratuitement et rapidement en quelques clics afin de bénéficier de nos services.



2013 - 2019 © The Oueb