Page d'accueil du site : Drop don't Park

Drop don't Park : L'application de voiturier à la demande


 Validé le 12/01/2016    310 vues

Un nouveau service de voiturier révolutionnaire

Nous entrons dans l'ère du service, dans laquelle nous n'aurons plus jamais à nous ennuyer à faire des choses qui nous déplaisent.

Le domaine de l'automobile ne fait pas exception à la règle et il est désormais possible de ne plus jamais se garer soi-même : grâce à Drop, un voiturier vient chercher votre voiture et se charge de tout à votre place.

Plus besoin de garage, plus besoin de savoir faire un créneau, plus besoin de laver votre voiture, plus besoin de faire le plein : un voiturier Drop se charge de tout.

Une application iPhone et Androïd toute neuve

Drop est une application disponible sur smartphone qui vous permet en quelques clics de faire appel à un voiturier à la demande.

Vous prenez rendez-vous et hop, il vient récupérer votre véhicule en trottinette (oui oui en trottinette) et vous la rend à l'heure et à l'endroit que vous lui indiquerez !

Pratique, économique et moderne, l'application Drop vous permettra, grâce à un voiturier jeune et dynamique, de ne plus jamais arriver en retard à un rendez-vous, ne plus jamais tourner pour trouver une place de parking, ne plus jamais se soucier de votre voiture !

Des offres de voiturier pour tous

Drop est disponible pour les particuliers mais également pour les professionnels !

N'hésitez pas à les contacter pour demander des offres sur mesure pour les entreprises.

Actuellement en test dans certains quartiers de Paris, vous pouvez également disposer d'un essai gratuit si vous faites découvrir le service de voiturier Drop à l'un de vos amis !


  •   

2013 - 2020 © The Oueb