Page d'accueil du site : Sextoy.fr

Sextoy.fr : Vente en ligne d'objets de plaisir


 Validé le 13/01/2016    364 vues

On les a d’abord découverts entre deux pages de sous-vêtements du catalogue 3 Suisses ou de La Redoute, présentés sous forme de vibromasseurs servant à raffermir la peau des joues.

On les a revus sous un nouvel angle dans la série TV « Sex and the City » où ses héroïnes s’échangeait leurs avis.

On les retrouve maintenant un peu partout, sous toutes les formes, au supermarché comme sur des sites de vente en ligne spécialisés : ce sont les sextoys.

Le saviez-vous ?

L’utilisateur type est en réalité le couple à la recherche de nouvelles sensations.

Ainsi, ce sont principalement des couples relativement bien établis (notre société reste schizophrène en promouvant massivement ces objets tout en considérant leur utilisation comme immorale... le couple a donc besoin d’avoir une réelle confiance l’un en l’autre avant de pouvoir envisager ce genre de pratique), plutôt jeunes adultes (22-45 ans).

L’objectif est très simple. Dans un premier temps, essayer ces objets dont on parle tant, ce qui procure une excitation supplémentaire par la sensation de braver les interdits.

Dans un second temps, trouver une alternative, une nouvelle façon de procurer du plaisir à l’être aimé.

Le choix de la qualité

Là où d'autres boutiques tentent de proposer une collection illimitée, parfois au détriment de la qualité, le site spécialisé Sextoy.fr présente une sélection plus restreinte, malgré plus de 700 références différentes immédiatement disponibles en stock, avec des produits triés et sélectionnés dans le but de fournir des objets de plaisir de premier choix, sains pour le corps et particulièrement fiables.

Entre les classiques sextoys (féminins et masculins) et les accessoires courants (préservatifs, lubrifiants, etc.), cet e-commerce expose de nombreux autres articles surprenants pour le plaisir du couple mais également du célibataire (jeux coquins, gels et huiles de massages, etc.).



2013 - 2020 © The Oueb