Page d'accueil du site : Institut Politique Léon Harmel

Institut Politique Léon Harmel : Se former aux sciences politiques et à la bioéthique


 Validé le 14/08/2013    930 vues

Aujourd'hui de nombreuses écoles et universités proposent d'acquérir des compétences en sciences politiques ou en bioéthique à travers des formations et des masters prévus à cet effet, mais avez-vous déjà songé à vous tourner vers des organismes privés pour suivre ces cursus ?

C'est ce que propose l'Institut politique Léon Harmel, un établissement privé aux fondements catholiques.

Des formations en présentiel ou à distance

A taille humaine, cet institut propose des formations en sciences politiques mais aussi en bioéthique, principalement pour les personnes qui travaillent dans le secteur associatif, syndicaliste, dans des organisations ou encore pour le personnel travaillant en mairie pour le premier, tandis que le second sera plutôt destiné au personnel de santé comme les médecins et infirmiers.

Ces masters reconnus par l'État français, aux normes universitaires, ont la particularité de pouvoir être effectués par correspondance, pour les personnes qui ne pourraient éventuellement pas se déplacer.

Deux années donc pour acquérir plus de compétences en droit (des affaires, des organisation, médical...), en management, en philosophie, en biologie, et encore beaucoup d'autres matières spécifiques qu'il serait difficile d'énumérer ici.



2013 - 2020 © The Oueb