Page d'accueil du site : CFPMS

CFPMS : Centre de Formation Professionnelle des Métiers du Sport


 Validé le 29/01/2016    320 vues

CFPMS : Centre de formations sportives

Le CFPMS, Centre de Formation Professionnelle des Métiers du Sport, prépare à diverses formations sportives telles que le BPJEPS AGFF (mentions C et D), une formation de préparateur physique "Human Training System" ou une formation afin de devenir kinésithérapeute du sport.

En suivant une formation du CFPMS, les élèves pourront par la suite travailler en tant que coach sportif, prof de fitness ou de musculation, préparateur physique ou kiné du sport. 

Ils pourront notamment exercer dans des salles de sport ou de fitness, chez le particulier, dans des hôtels et centres de vacances ou auprès de sportifs de haut niveau.

Se former aux métiers du sport près de Paris

Basé à Issy les Moulineaux dans les Hauts de Seine (à deux pas de Paris), le CFPMS possède de nombreux partenariats avec des clubs sportifs de haut niveau en France comme à l'étranger (particulièrement en Espagne).

Grâce à ses partenaires, les étudiants suivent des formations sportives de qualité et effectutent des stages au sein de clubs prestigieux.

De grands champions font confiance au professionnalisme du CFPMS, comme Amaury Leveaux, spécialiste du 100m nage libre, Jonathan Chimier, spécialiste du saut en longueur ou Cyril Vieu, spécialiste de l'Agrès.



D'autres pages à découvrir

Formation au BPJEPS AGFF : Le CFPMS prépare au BPJEPS AGFF (Activités Gymniques de la Forme et de la Force) mentions C et D. Le titulaire de ce diplôme d'État de niveau IV peut fournir des conseils sur la pratique de la musculation, sur le bien être et l'hygiène de vie et dispenser des activités physiques sous forme de cours collectifs.

  https://www.cfpms.fr/

2013 - 2020 © The Oueb