Page d'accueil du site : Centre Ozé

Centre Ozé : Centre de médecine esthétique à Marseille


 Validé le 02/02/2016    324 vues

La médecine esthétique : une alternative à la chirurgie esthétique

La médecine esthétique apporte une alternative efficace à la chirurgie esthétique, qui était proposée auparavant de façon exclusive aux femmes qui voulait corriger leur apparence, parce qu'il n'y avait pas d'autre solution, avec des conséquences lourdes et des évictions sociales importantes.

Les femmes veulent aujourd'hui prendre soin de leur jeunesse, la préserver, et bénéficier d'actes doux et progressifs, comme des injections de produits de comblement résorbables, au sortir desquels elles se ressembleront toujours, mais avec un coup d'éclat, le sentiment d'avoir l'air moins fatiguée, et non une transformation importante et parfois traumatisante de leur apparence.

Des techniques diverses : injections et appareils laser

La formule anti-vieillissement n'a pas encore été trouvée totalement, mais la médecine esthétique, preuves scientifiques à l'appui, est en mesure de répondre à de nombreux besoins en terme de rajeunissement du visage et du corps, que peuvent avoir les femmes, et les hommes également, car eux aussi s'y mettent petit à petit.

Qu'il s'agisse d'intervenir sur le relâchement et l'éclat de la peau, avec des injections d'acide hyaluronique, de Botox (toxine botulique) ou des peelings, de traiter les taches pigmentaires du visage, de faire disparaître la cellulite, de procéder à des séances d'épilation laser définitive, ou encore de s’attaquer aux rides du visage par des réjuvénations au laser, de nombreux actes peuvent être assurés par le Centre de médecine esthétique Ozé à Marseille.

Également spécialistes de l'amincissement et de l'obésité, les médecins du Centre Ozé vous proposent des actes réalisés dans des locaux adaptés et totalement sécurisés.



D'autres pages à découvrir

Les injections d'acide hyaluronique : Les injections de produits de comblement qui ont la propriété d'être résorbables a changé la vie des femmes qui sont attentives à la beauté de leurs traits. L'acide hyaluronique peut être injecté dans les parties molles du visage, plus spécifiquement le bas du visage : contours de la bouche, sillons nasogéniens, plis d'amertume. Mais il peu aussi servir, à des degrés de viscosité différents, à corriger un volume qui s'est affaissé avec l'âge. C'est l'indication idéale pour redonner forme aux pommettes et aux lèvres. Ces interventions sont à renouveler tous les 12 à 24 mois.

  https://www.epilationlasermarseille.com/

La médecine esthétique : Apparue depuis quelques années, la médecine esthétique vient au secours des femmes avec des actes dont les résultats sont si naturels que leur entourage ne les devine même pas ; mais ils n'en sont pas moins efficaces. Leurs proches leur diront qu'elles paraissent en forme, qu'elles ont l'air bien dans leur peau, et c'est tout l'effet recherché. Les injections (acide hyaluronique, Botox, etc.) sont des technique couramment utilisés en médecine esthétique, mais il y a aussi l'utilisation de machines de laser médical, qui ont différentes fonction. Citons par exemple le laser Alexandrite, dernier de sa génération qui procure de l'épilation définitive.

  https://www.epilationlasermarseille.com/

2013 - 2020 © The Oueb