Page d'accueil du site : CrediMed

CrediMed : Courtier en rachat de crédit depuis 1981


 Validé le 05/02/2016    295 vues

Regroupement de crédits ou rachat de crédit, l’autre façon d’obtenir une trésorerie !

Pour retrouver un endettement raisonnable, financer des travaux ou tout autre projet, tout en dégageant une trésorerie il existe une solution très simple et que propose un Mandataire Non Exclusif de Banque : Credimedia - LePetitPoucetduCredit.

Cet Intermédiaire en Opération de Banque est une société inscrite à l'ORIAS (Registre des Intermédiaires, banque et finance) et à l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution qui est une autorité administrative indépendante, sans personnalité morale, qui surveille l'activité des banques et des assurances en France).

Credimedia est indépendant des banques partenaires depuis 1981 et peut restructurer vos prêts avec une trésorerie importante après analyse de votre situation financière.

Une plate-forme nationale composée d'analystes peut ainsi faire baisser fortement votre endettement et vous mettre à disposition une trésorerie suffisante pour votre besoin.

En quelques jours après avoir mis en concurrence sept banques spécialisées, vos crédits ne feront plus qu’un et compris la trésorerie souhaitée … vous rembourserez beaucoup moins sans changer de banque, vous aurez retrouvé sérénité, confiance en votre budget et une trésorerie pour vos besoins !

Sans aucun engagement et sans avance d'argent !

Avec CrediMedia, temps que vous n'avez pas signé une offre de rachat de crédit avec une banque partenaires, vous ne payez rien du tout.

Quelque soit le temps passé avec vous pour montez votre dossier, pour vous expliquer les démarches et pour vous conseillez, vous n'aurez pas d'argent à débourser en cas de rejet.

N'hésitez donc pas à consultez nos analystes en rachat de crédits, ils répondent rapidement et avec professionnalisme à toutes vos questions.

Aucune situation n'est désespérée, nous avons déjà réussi à sauver des personnes de la faillite personnelle en montant de solides projets, même celles qui étaient fichés à la banque de France.



D'autres pages à découvrir

Rachat de crédit avec trésorerie pour réaliser vos projets : Votre banque et les organismes de crédit ne vous accorde pas cette trésorerie qui vous manque ? Un endettement qui dépasse 42% et plus moyen d’obtenir un crédit et pourtant vous en avez besoin, cette trésorerie est indispensable pour boucler votre budget avec des dépenses imprévues ? Un fichage Banque de France, et malgré que vous soyez propriétaire, pas moyen d'obtenir le financement d'une trésorerie ? Avec un loyer ou un crédit immobilier qui plombent vos comptes en banque, quelques réserves d’argent et un ou plusieurs prêts personnels et on est alors confronté à ce plafond d’endettement même avec deux revenus ! Alors n'attendez pas et rendez-vous sur notre formulaire, nous allons vous aider à obtenir cette trésorerie, cela ne vous demandera que quelques minutes si vous connaissez approximativement les capitaux restant dus de vos engagements de crédits actuels, ajoutez-y la trésorerie (même importante et sans justificatifs), nous vous rappelons et vous envoyons par mail et par la poste notre proposition dans l'heure. Débarrassez-vous de vos problèmes d'argent pour de bon et dégagez la trésorerie nécessaire !

  http://www.credimed.com/rachat-credit-consommation-rapide/

2013 - 2020 © The Oueb