Page d'accueil du site : Honor Airsoft

Honor Airsoft : Le déroulement d'une partie d'airsoft


 Validé le 16/02/2016    321 vues

Les scénarios en Airsoft

Son but est différent à chaque fois : récupérer un drapeau sur l’autre camp, envahir le camp de l’équipe adverse, protéger un VIP ou le prendre comme cible, etc.

Pour ce faire, les joueurs adoptent différentes stratégie en utilisant comme moyen d’attaque principal les répliques airsoft.

Les différents scénarios dans l’airsoft Dans le jeu d’airsoft, il existe d’innombrables scénarios que les joueurs peuvent adopter.

Il y a, par exemple, le commando, dont le but est de parcourir les lignes adverses afin de récupérer un drapeau, un objet ou une personne et ensuite le ramener dans son camp.

L’autre scénario est le médecin.

Dans ce cas, les joueurs tirés par bille ne peuvent pas revenir dans son camp que lorsqu’une fois qu’il est soigné par le médecin.

Il y a aussi le VIP.

Dans ce cas, l’équipe doit veiller à la protection d’une personnalité qui est escortée pendant qu’elle traverse un chemin déterminé.

Ainsi, les airsofteurs auront l’embarras du choix en termes de scénarios.

Reste à choisir ou à définir celui qui leur convient.

Une réplique pour chaque situation

Pour chaque situation, il existe une réplique que le joueur doit utiliser.

Le choix de la réplique airsoft se fait aussi en fonction de son poste et de ses besoins.

Par exemple, lorsqu’il est nécessaire de faire une attaque frontale, de dissuader un ennemi ou de couvrir des coéquipiers, il convient d’utiliser une réplique à gaz ou électrique, car celles-ci disposent d’une meilleure qualité de tir.

Les fusils airsoft électriques sont aussi efficaces pour les tirs de précision sur une position éloignée.

En ce qui concerne les répliques manuelles, elles sont idéales pour ceux qui sont encore débutant dans le domaine, autrement dit, celles qui ne disposent pas encore d’assez d’expériences dans ce jeu d’affrontement.



D'autres pages à découvrir

Les snipers airsoft et leur utilité : Le sniper airsoft est une réplique très appréciée des joueurs qui aiment la précision de tir. Le joueur sera d'un fort soutien à son équipe car il pourra également couvrir ses équipiers à distance et ouvrir une possible voie à la victoire. Grâce à sa lunette de visée, il pourra également prévenir son équipe de la position des joueurs adverses.

  https://honor-airsoft.fr/11-sniper-airsoft

Le pistolet airsoft, une réplique airsoft maniable : En airsoft, il est aussi important d'avoir une réplique à canon long qu'une réplique au poing tel que le pistolet airsoft. Celui-ci est idéal lors des combats rapprochés mais aussi lors des parties dans un bâtiment désaffecté qui parfois présente des pièces assez petites. La liberté de mouvement ainsi qu'une plus grande réactivé font du pistolet airsoft un must have dans son équipement.

  https://honor-airsoft.fr/3-pistolet-airsoft

Le fusil airsoft, un must have : Le fusil airsoft est à distinguer du sniper airsoft du fait qu'il peut être automatique ou semi automatique. Il peut être utiliser pour faire des tirs de couverture. Le M4 airsoft est assez prisé car il permet à la fois de jouer de façon offensif comme de jouer avec la précision. Il faut la plupart du temps upgrader le fusil airsoft pour lui attribuer un canon de précision.

  https://honor-airsoft.fr/10-fusil-airsoft

2013 - 2020 © The Oueb