Page d'accueil du site : Les autolaveuses Karcher

Les autolaveuses Karcher : Découvrez toute la gamme Karcher du particulier à l'industrie


 Validé le 25/03/2016    172 vues

La plupart des entreprises, boutiques, magasins, entrepôts et commerces présentant de larges surfaces de sol à nettoyer ont systématiquement recours à l’autolaveuse afin d’obtenir une propreté irréprochable et durable.

Élaborées pour une hygiène optimale de toutes surfaces lisses à nettoyer, les autolaveuses Karcher assurent un nettoyage de qualité professionnelle, en toutes circonstances et quel que soit le degré de salissure des surfaces.

Une gamme très élaborée d’autolaveuses pour toutes les surfaces à nettoyer

Plusieurs gammes d’autolaveuses ont été soigneusement mises au point pour vous assurer une propreté parfaite, en fonction de l’étendue de chaque surface nettoyable par votre appareil de nettoyage.

Ainsi, on distingue trois grandes catégories d’autolaveuses : les modèles compacts pour les petites et moyennes surfaces, les autolaveuses autotractée qui seront plus adaptées aux surfaces de 400 m² et plus, et enfin, les autolaveuses autoportées, destinées aux grandes surfaces.

Naturellement, les autolaveuses bénéficient toutes de l’efficacité des détergents professionnels Karcher pour vous fournir une propreté exemplaire, garante d’une hygiène optimale pour vos sols et vos locaux professionnels ou commerciaux.

Écologiques et respectueux de l’environnement, les détergents Karcher sont concentrés et performants. Ils vous garantissent une qualité parfaite de nettoyage, hors de toutes pollutions des sols et surfaces nettoyées.

La force des détergents Karcher s’associera parfaitement à tous types d’autolaveuses, compactes, autotractées et autoportée, quel que soit le degré de saleté de vos sols.

Les autolaveuses compactes pour nettoyer les sols et petites surfaces

Élaborées avec le même soucis de performance, d’endurance et d’efficacité que les autolaveuses Karcher autotractées ou autoportées, les modèles compacts nettoie les petites surfaces, à partir de 100 m².

Idéales pour le nettoyage de vos sols, les autolaveuses compactes peuvent lustrer toutes surfaces dures pour lui redonner son brillant d’origine.

Très facilement maniables et efficaces, les autolaveuses compactes sont suffisamment endurantes pour répondre à la plupart des conditions de nettoyage.

L’autolaveuse autotractée, la perfection d’un nettoyage professionnel en toutes circonstances

Destinées aux nettoyages des grandes surfaces (centres commerciaux, halls de bâtiments publics, ateliers, entrepôts…), les autolaveuses autotractées procurent la propreté professionnelle signée Karcher à toutes surfaces pouvant se nettoyer.

Alimentées sur secteur ou batterie, système KIK et réservoirs d’eau de grande capacité, les autolaveuses autotractées B 40 W, B 60 W et B 80 W sont élaborées pour nettoyer vos sols de manière irréprochable, pour des conditions d’hygiène optimales.

L’autonomie de nettoyage des modèles B 60 W ou B 80 W est suffisante pour répondre aux besoins de propreté de la plupart des surfaces commerciales, bâtiments publics ou surfaces industrielles, jusqu’à plus de 2500 m².

Les autolaveuses autoportées Karcher pour nettoyer les plus grandes surfaces

Autoportées, les autolaveuses Karcher vous font bénéficier d’une efficacité de nettoyage optimale des grandes surfaces, à partir de 1500 m².

Opérationnelles en entrepôts industriels, sites de production, hypermarchés à larges surfaces, les autolaveuses autoportées procurent des conditions de travail incomparables à l’opérateur, quelle que soit l’étendue des sols à nettoyer.

Avec une endurance de nettoyage sans équivalent, les autolaveuses autoportées bénéficient de brosses-disques et de brosses rouleaux performantes, quelles que soient les conditions de salissure des sols.

Modèles un peu plus imposants que les autolaveuses autotractées, la maniabilité des autolaveuses autoportées autorisent toutes les manœuvres possibles avec la même qualité de nettoyage professionnel.


  •   

2013 - 2019 © The Oueb