Page d'accueil du site : Le Village des Fous

Le Village des Fous : Parc de loisirs à Villeneuve-Loubet


 Validé le 15/03/2016    290 vues

Le Village-des-Fous est un parc de loisirs qui vous ouvre ses portes à Villeneuve-Loubet dans les Alpes-Maritimes, et vous offre la possibilité de vous défouler le temps d'un weekend sur deux hectares de terrain bourrés de jeux de diverses sortes.

Si vous aimez les défis et les divertissements pêle-mêle, vous aurez du plaisir dans ce parc qui se définit comme le village de l'absurde où vous avez la possibilité de papillonner d'une activité à une autre.

Diverses activités pour un plaisir déjanté

Vous aurez du plaisir avec des activités diverses dans les hauteurs et parmi ces activités, il y a les toboggans, et un circuit de karts.

Au milieu de tout cela, vous pourrez découvrir la plus grande pyramide de cordes en France, dont le nom est la tour Affil, haute de treize mètres.

Une fois que vous atteindrez le haut de cette tour, vous aurez une vue imprenable de l'ensemble du parc et ce sera un réel immense plaisir pour vous.

Si vous avez envie de perdre un peu la tête, de vous amuser en famille, le Village-des-Fous est le lieu propice pour le faire en toute sécurité à moindre prix.

Vous n'avez qu'à aller sur le site levillagedesfous.com pour acheter votre ticket d'entrée et bénéficier des tarifs de groupes si vous aimez les déguisements et que vous allez au parc en groupe de 6 personnes au moins.



2013 - 2019 © The Oueb