Page d'accueil du site : Sogedev

Sogedev : Cabinet de conseil en financement public


 Validé le 25/03/2016    299 vues

Le cabinet de conseil spécialisé dans les aides publiques aux entreprises Sogedev propose ses services aux sociétés innovantes depuis 2002.

Son objectif est en effet d'accompagner les entreprises dans leur recherche de solutions efficaces afin de leur permettre de financer des projets innovants (dans le domaine de l'informatique, de l'industrie, ou encore de la science) ou liés à leur développement (exportation à l'international par exemple).

Les aides publiques les plus notables sont :

  • Le Crédit d'impôt recherche (ou CIR), permettant de financer une partie des travaux de R&D (Recherche et développement) via remboursements ou réductions d'impôts.
  • Le Crédit d'impôt Innovation (ou CII) : ce crédit d'impôt englobe plusieurs frais liés à l'innovation non pris en compte par le CIR. La prise en compte des dépenses ne peut toutefois dépasser 400 000€ par an.
  • Le statut Jeune Entreprise Innovante (ou JEI) : il s'agit d'un statut fiscal permettant de profiter d'exonérations sur certaines charges ainsi que d'avantages fiscaux, toujours dans le cadre d'un travail lié à la R&D.

Un cabinet de conseil en financement public au services des entreprises

Le siège social du cabinet Sogedev est en région Parisienne.

La société est également présente dans d'autres villes françaises : Lyon, Toulouse, Nantes, Aix-en-Provence, et Strasbourg.

Elle dispose aussi d'un établissement au Brésil (São Paulo).

A votre demande, les experts de ce cabinet en financement public étudieront votre dossier pour vous présenter les aides dont votre société peut bénéficier par l'intermédiaire d'un audit d'éligibilité.

Depuis 2015, le cabinet est référencé par la médiation inter-entreprises en qualité d'acteur spécialisé en conseil CIR et CII.



D'autres pages à découvrir

Sogedev, Cabinet de conseil CIR et CII référencé : La médiation inter-entreprises a été créée sous l'impulsion notamment du ministère de l'économie en 2010. Son objectif est de sélectionner les différents acteurs proposant leur expertise en termes de conseil pour l'obtention du CIR et du CII et respectant certains devoirs et engagements. Le cabinet Sogedev a été référencé par l'organisme en 2015, prouvant ainsi son sérieux et son expertise.

  https://www.sogedev.com/mediation-referencement.php

2013 - 2020 © The Oueb