Page d'accueil du site : AS Deco

AS Deco : Décoration d'intérieur à Paris et en Île-de-France


 Validé le 01/04/2016    210 vues

Ses prestations pour particuliers et entreprises 

Son offre pour les particuliers se compose de plusieurs prestations, du coaching sur place ou en ligne au suivi du chantier jusqu’à la mise en place du mobilier.

Elle propose également ses compétences de home-stager au profit des propriétaires désirant mettre en valeur leur bien immobilier dans le but de le vendre.

Son offre pour les professionnels est souvent identique à un projet clé en main proposé aux particuliers avec la réalisation d’un book et la mise en place du chantier et du mobilier et des éléments de décoration.

Le book se compose de plans, actuel, du futur agencement, du futur aménagement, des planches mobilier et matériau, de la liste des prix de chaque élément de décoration ainsi que des rendus 3D permettant à ses clients de se projeter dans leur futur intérieur. 

Pour une prestation clé en main, la base forfaitaire destinée à la conception du book est de 20 € du mètre carré.

La prestation conseil, quant à elle, coûte 200 euros pour une consultation sur place de deux heures.

Lors de ce rendez-vous, je vous donne toutes les astuces nécessaires pour aménager et décorer au mieux votre pièce.

Dans le même principe mais cette fois-ci en ligne, le e-coaching vous permet d’imaginer votre future décoration grâce à une mise en scène sur photoshop des astuces de votre décoratrice.

Cette prestation coûte, quant à elle, 180 euros. 

Une équipe de professionnels à votre écoute

AS Deco s’entoure de partenaires pour la réalisation de ses différentes missions, que ce soit des artisans, spécialement choisis pour leur professionnalisme et leur travail soigné ou les entreprises de luminaires, cuisinistes et bien d’autres.

Afin d’offrir à ses clients une sérénité dans la réalisation de leurs projets, elle réalise, comme dit précédemment, un suivi de chantier permettant de coordonner chaque  entreprise du bâtiment intervenant sur le site.

A la suite de la remise d’un book, les clients peuvent donc choisir de laisser gérer la décoratrice pour la mise en place du projet ou lui demander un accompagnement shopping, facturé à la demi-journée.



2013 - 2020 © The Oueb