Page d'accueil du site : Nid ergonomique pour bébé

Nid ergonomique pour bébé : Le meilleur des choix pour les bébés...et pour les parents


 Validé le 04/04/2016    162 vues

Mettre bébé dans les meilleures conditions afin de l’aider à avoir de bonnes heures de sommeil de jour comme de nuit est l’une des préoccupations des parents lors du premier semestre après la naissance.

Il y va de la santé de l’enfant bien sûr.

D’un autre côté, il y a le fait, certainement moins important, mais qu'il convient de noter cependant, qu’une nuit blanche n'est pas non plus ce dont raffolent toutes les mères et tous les pères !

Les points relatifs au sommeil de bébé tels que le confort de la chambre, la luminosité, la ventilation ou la chaleur idéale, ou le matelas sur lequel bébé dormira, sont autant de facteurs à étudier le plus minutieusement possible afin que bébé soit à son aise.

Connaissez-vous le Cocoonababy ?

Le confort qu’offre la surface sur laquelle votre enfant devra dormir est peut-être de loin le point le plus important de ceux cités plus haut.

Quelques mois ou semaines plus tôt, bébé baignait dans un liquide des plus agréables, il faut donc tenter le mieux du monde d’y substituer un endroit de tendresse et de douceur absolues.

C’est dans cette recherche que des professionnels de néonatologie ont mis au point un nid ergonomique parfaitement adapté aux besoins de bébé et qui fait aujourd’hui le bonheur de plusieurs mères.

Le nid ergonomique appelé « Cocoonababy » possède des caractéristiques d’exception qui ravissent les chérubins.

Pour plus d’informations, et pour savoir ce qu’en pensent les mères, visitez le nid-ergonomique-bebe.com


  •   

2013 - 2019 © The Oueb