Page d'accueil du site : Dune Esthetique

Dune Esthetique : Détails et ensembles de prestations pour la chirurgie esthétique


 Validé le 27/04/2016    204 vues

Les choses ont évolué positivement, les techniques et les technologies aussi, et le nombre de chirurgiens spécialistes dans le domaine na fait que croître depuis la fin des années 1990. 

De fait, la chirurgie esthétique est devenue une médecine comme les autres, permettant de palier à un manque d’estime de soi, ou de satisfaire à une volonté de conserver un corps jeune, enveloppé d’une peau souple et tendue, même l’âge venant.

Que peut on attendre de la chirurgie plastique ?

Et, même si les interventions les plus demandées à travers le monde restent la lipoaspiration et l’augmentation mammaire, grand nombre d’opérations ont vu la naissance de spécialistes reconnus dans le monde.

La chirurgie esthétique du visage en est l’exemple le plus criant.

Les interventions sont désormais plus fines.

Il est quasiment impossible de distinguer un nez naturel d’un nez refait, même avec un œil d’expert.

La démocratisation de la chirurgie esthétique a donc eu un double impact ; permettre à tout un chacun d’accéder au graal de l’estime de soi, et améliorer sans cesse les pratiques consistant à intervenir sur le corps humain.

La multiplication de la clientèle a permis l’investissement massif dans le secteur de la chirurgie esthétique.

De fait, les résultats s’en ressentent en termes de soins, d’interventions, de qualité d’accueil et de prix.

C’est un cercle vertueux qui s’est construit assez rapidement, du simple fait de l’accroissement des connaissances en matière de chirurgie, et des avancées scientifiques et technologiques.

Aujourd’hui, plus rien ne peut interdire à quiconque de revoir les lignes de son corps, ou de son visage.

Même pas le prix de l’intervention.



D'autres pages à découvrir

Intervention de liposuccion en Tunisie : comprendre pour se projeter : La liposuccion est l'une des interventions les plus demandée car elle corrige la silhouette d'une personne rapidement. Une période de convalescence est nécessaire et surveillée de près par l'équipe médiale pour permettre aux patients de mieux gérer la récupération après une intervention qui n'est , comme toutes les autres p, pas sans risques. Tout est mis en oeuvre afin de minimiser tous les risques au maximum.

  http://www.chirurgietunisie.fr/liposucciontunisie.html

Rhinoplastie en Tunisie : le secret d'une belle rhinoplastie en détails : Un joli nez parait simple et pourtant, de la cloison déviée ou de la bosse qui gêne l'image de soi jusqu'aux accidents de la vie ou dans la pratique d'un sport, il est toujours délicat d'intervenir sur le nez. Il est situé au milieux du visage et est donc bien visible , il faut donc avoir à faire à un bon chirurgien qui prendra la mesure de la demande du patient afin de satisfaire ses désirs.

  http://www.chirurgietunisie.fr/rhinoplastietunisie.html

Chirurgie des seins en Tunisie avec une augmentation mammaire : Corriger une petite poitrine ou une poitrine qui est vide est possible avec la chirurgie des seins en Tunisie. L'intervention première dans le domaine est bien évidement l'augmentation mammaire qui permet de donner une féminité à une personne dépourvue ou avec trop peu de glande mammaire. Le choix des implants est à préciser avec le praticien avant l'opération.

  http://www.chirurgietunisie.fr/augmentation-mammaire-tunisie.html

2013 - 2019 © The Oueb