Page d'accueil du site : L'Auberge du Paradis

L'Auberge du Paradis : Restaurant situé près de Mulhouse en Alsace


 Site VIP    Validé le 12/05/2016    472 vues

Situé à Altkirch près de Mulhouse et Belfort, en Alsace, le restaurant L'Auberge du Paradis vous offre la possibilité de déguster des plats typiques de la région, copieux et savoureux.

De plus, l’établissement vous propose des chambres d’hôtes décorées avec beaucoup de goût, dans lesquelles vous pourrez résider pour passer votre séjour. 

De nos jours, les restaurants aiment bien donner dans le sensationnel, en proposant des plats où l’accent est mis sur l’aspect esthétique, plutôt que sur le goût et valeur authentique des aliments.

L'Auberge du Paradis est un restaurant qui se situe à Altkirch près de Mulhouse, vous propose des plats très gouteux et dans le respect de la tradition alsacienne.

Il s’agit d’un établissement familial qui tient absolument à vous offrir des plats succulents et présentés très simplement.

Une cuisine typique du terroir

L’Auberge du Paradis est un établissement familial qui vous propose des plats cuisinés avec beaucoup d’amour et de singularité.

Ainsi, vous aurez droit à une cuisine typiquement alsacienne élaborée au feu de bois, ce qui donne un fumet unique à tous les plats.

Alors vous pourrez donc déguster la tarte Flammekueche à base de crème et de lardon, très gouteuse et copieuse ou encore, des grillades de viandes avec un goût de feu de bois.

Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’une cuisine très généreuse donc préparez votre estomac en conséquence.

Profitez de soirées uniques au restaurant

L'Auberge du Paradis organise de temps à autre des soirées gastronomiques où les clients, les propriétaires et les cuisiniers préparent et dégustent les plats ensemble.

En effet, lors de ces soirées, vous aurez la possibilité d’apprendre les secrets de la cuisine alsacienne, que vous dégusterez avec du bon vin par la suite.

Le restaurant tient à mettre l’accent sur l’aspect convivial de son établissement afin d’être plus proche de son aimable clientèle.

Alors, faites une réservation pour passer une bonne soirée entre amis ou en famille à partir de 4 jusqu’à 6 personnes.

Dégustez des plats alsaciens

Les plats alsaciens sont généralement très riches et servis de manière généreuse.

À cet effet, L’Auberge du Paradis prend à cœur de proposer une cuisine familiale et copieuse au feu de bois, respectueuse de la tradition en Alsace.

En effet, ce qui fait la spécificité de la cuisine alsacienne c’est le feu de bois, car ce dernier confère aux plats un fumet exceptionnel.

Alors si vous souhaitez déguster des purs produits de la région comme le Baeckeoffe, la Flammekueche ou encore le Kougelhopf, faites un tour à L’Auberge du Paradis.

Un nouveau site internet pour le restaurant !

Le nouveau site internet du restaurant, réalisé par l'agence de communication Mars Rouge, fondée à Mulhouse par Julien Di Giusto, est en ligne !

Alors, si vous voulez déguster des plats simples, délicieux et cuisinés de façon traditionnelle, il faudra simplement faire une réservation directement sur le site de L'Auberge du Paradis ou par appel téléphonique.

Ainsi, vous allez pouvoir réserver une table pour 4 ou 6 personnes au maximum, afin de profiter des délices de l’établissement.

En outre, la maison vous propose aussi des chambres d’hôtes avec toutes les commodités, dans le cas où vous souhaiteriez rester un moment dans la région.



2013 - 2020 © The Oueb