Page d'accueil du site : Best Western Plus Divona

Best Western Plus Divona : Un nouvel hôtel 4 étoiles à Cahors


 Validé le 24/05/2016    273 vues

Le BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors, un établissement hôtelier ultramoderne dans une ville atypique

Cahors, l’ancien centre du Quercy, une ville médiévale aux attraits architecturaux et historiques du Midi de la France, nichée au centre du Lot, a acquis une touche de modernité avec l’ouverture récente de l’hôtel dernier cri, Le Divona Cahors.

Affilié à la chaîne d’hôtel Best Western, le Divona Cahors est établi dans un environnement boisé et symbolisé par un bâtiment neuf de 03 étages avec des façades blanches, une ligne contemporaine et un style épuré.

Il possède un bon emplacement, étant sis près du centre de la ville.

Divers emplacements touristiques et édifices célèbres sont localisés non loin de l’hôtel, notamment la Cathédrale Saint-Étienne, le Cabazat, la Place Gambetta, le Palais Duèze de la vieille ville, le Musée Henri-Martin, le Mont Saint-Cyr, les villages de Saint-Cirq-Lapopie, les cavernes archéologiques de Pech-Merle, le gouffre de Padirac…

Le balcon des chambres offre une vue splendide sur le pont Valentré et la rivière du Lot.

Des chambres et des suites juniors dotées des commodités d’un hôtel de luxe

En général, les gens ne sont n’apprécient pas particulièrement les petites chambres et s’en plaignent habituellement.

Ils recherchent des endroits spacieux où ils pourront se déplacer sans être importunés par les meubles.

Le BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors prend en considération leurs désirs, et propose par conséquent des chambres plus spacieuses, offrant une surface allant de 21 m² à 39 m².

Chaque chambre offre une ouverture vitrée donnant sur le Lot, le pont Valentré ou un superbe paysage de verdure depuis une véranda privée.

Entre une literie moderne et confortable, une bonne climatisation, une connexion Wi-Fi haut débit, une télévision à écran plat, une salle de bain individuelle avec douche à l’italienne ou baignoire, un minibar, un coffre-fort, un plateau de courtoisie, etc., commodités et fonctionnalité sont assurés.

Autres agréments : salle de petit-déjeuner, lounge bar, espace bien-être et salle de réunion

En dehors d’une réception toujours disponible assurée par un personnel serviable, Le Divona propose différents services pour simplifier et égayer les séjours des clients, incluant un service de blanchissage/pressing, un room service, un service de consigne de bagages, un service d’envoi de fax et de photocopies, du baby-sitting, un parking privé payant…

Quant à leur bien-être, un espace aquatique équipé d’une piscine intérieure est aussi accessible à tous.

Un espace de réunion est aussi mis à la disposition des hommes d’affaires de passage dans la ville de Cahors.

Ces derniers pourront tirer profit d’une superficie de 120 m² divisible en 3 salles afin d’accueillir un maximum 100 personnes.



2013 - 2020 © The Oueb