Page d'accueil du site : Expathai

Expathai : Vivre en Thailande


 Validé le 25/08/2013    712 vues

Le pays qui connait le plus grand succès en terme d'expatriation est la Thailande, en effet de nombreuses enquêtes ont révélé que c'était le pays idéal pour les petits revenus qui veulent augmenter leurs pouvoirs d'achats tout en bénéficiant d'un climat idéal aux allures de vacances toute l'année.

Il ne faut par contre pas espérer que parler Français sera suffisant, l'anglais sera le stricte minimum si vous ne voulez pas mourir de faim lors d'une de vos futures escapades.

Quel visa choisir pour s'expatrier en Thailande ?

La meilleure solution si vous souhaitez vous installer pour plusieurs années au pays du sourire est d'opter pour le visa retraite, cependant vous n'avez pas tous au moins cinquante ans donc il faudra vous tourner vers le visa étudiant ou le work permit.

La première solution reste la meilleure mais la seconde permet de rester plusieurs années au pays du sourire sans soucis, du moins si vous allez en cour pour apprendre la langue du pays, mais ce n'est que quelques heures par semaine.

L'expatriation en Thaïlande se prépare, ne pensez pas qu'il est possible de s'y rendre et de voir sur place sans faire de démarches, bien au contraire vous allez devoir vous battre avec l'administration de votre pays avant de pouvoir profiter de la tranquillité du Siam.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb