Page d'accueil du site : Contest crédit

Contest crédit : Portail internet pour la promotion de la contestation d'un prêt immobilier


 Validé le 27/05/2016    248 vues

Des divergences s’observent de plus en plus entre les banques et leurs emprunteurs, car ces derniers refusent souvent d’accepter la véracité des coûts de crédits qui leur sont facturés.

Ceci entraine parfois le recours à la justice, mais la lenteur des procédures judiciaires et l’incapacité du débiteur de montrer des preuves palpables pour soutenir son accusation font qu’aucun résultat concret n’est obtenu dans la majorité des cas.

La meilleure voie que vous devez suivre en cas de contestation de votre prêt vous est indiquée par ContestCrédit.

Allez donc sur la plateforme contestcredit.com pour vous renseigner.

Contribution du site

Le coût total de votre prêt est calculé à partir d’un taux nommé Taux Effectif Global (TEG).

C’est le calcul de ce TEG qui est souvent erroné et implique une surfacturation du montant que l’emprunteur doit normalement payé.

À travers le site qui est mis à votre portée, ContestCrédit vous fournit des éclaircissements sur le TEG et vous offre la possibilité de vérifier si le TEG qui vous est appliqué par votre banque est bien déterminé ou pas.

Au cas où ce dernier serait faux, des orientations vous sont données sur la manière dont vous allez procéder à sa contestation.

Procédure de contestation du coût total de votre crédit

La contestation du TEG est régie par la loi qui vous permet de recourir à un avocat.

Pour ce fait, ContestCrédit vous met gratuitement en contact avec les meilleurs avocats qui ont de nombreuses expériences en matière de résolution de votre problème.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb