Page d'accueil du site : Kelogs

Kelogs : Analyseur de fichiers logs en temps réel


 Validé le 27/06/2016    206 vues

Sur les serveurs qui hébergent vos sites internet, il y a des fichiers journaux dans lesquels tous les évènements et activités sont enregistrés, que ces activités proviennent des internautes ou du Googlebot, le robot d'indexation de Google.

Toutes les requêtes qui ont été adressées au serveur qui héberge un site internet sont enregistrées dans ces fichiers journaux et cela fait que l'on peut les utiliser pour améliorer la visibilité d'une page web ou d'un site en entier.

Il est important de décortiquer les fichiers logs de vos serveurs

Lorsque vous utilisez des outils appropriés pour analyser les fichiers logs, les pages les plus consultées de vos sites vous sautent aux yeux et il en est de même pour les erreurs techniques.

Cela signifie tout simplement que d'un côté vous pouvez connaître le contenu de votre site qui intéresse le plus les internautes, et que de l'autre vous pouvez plus rapidement résoudre les erreurs techniques, telles que les erreurs 404 et 500, dont la récurrence est négative pour votre site.

Pour faire l'analyse des fichiers journaux, n'hésitez pas à utiliser des solutions fiables telles que Kelogs qui est un logiciel puissant avec lequel 100 % des requêtes de Googlebot sont analysées en temps réel.

Avec Kelogs, l'analyse des activités des robots de Google est plus simple, mais aussi plus rapide, puisque des millions de lignes de vos fichiers journaux peuvent être analysées à la seconde.



2013 - 2020 © The Oueb