Page d'accueil du site : Villas Icaraizinho

Villas Icaraizinho : Hébergements et locations saisonnières à Icaraizinho


 Validé le 11/07/2016    137 vues

Résidents depuis de nombreuses années à Icaraizinho et passionnés de sports nautiques, nous nous occupons de vous trouver l'hébergement qui vous convient le mieux et nous vous accompagnons dans la préparation de votre étape en famille ou entre amis, dans ce petit coin de paradis. 

Vous êtes plutôt villa grand luxe à quelques mètres de la plage ou petite suite nichée dans la cocoteraie ?

En tenant compte de vos exigences, de votre budget et du nombre de lits souhaités, nous saurons vous présenter des possibilités de logement variées telles que chambres, bungalows, suites ou villas, équipées d'un ou plusieurs lits (king size, single), avec ou sans repas inclus, proches de l'océan ou non, équipées ou non de wifi, piscine, air conditionné, bar, frigo, cuisine equipée, eau chaude, tv, terrasse, balcon, hamacs, etc.

Pour plus d'information, consultez le catalogue d'hébergement que nous proposons, ainsi que les activités et services que nous pouvons mettre en oeuvre. 

Galeries photos et fiches descriptives vous permettront de découvrir en détail les facilités et les possibilités de chaque hébergement. 

Séjour en famille ? Groupe d'amis ? Vacances en solo ? Contactez-nous, nous avons l'habitude.

Bercée par les alizés, c'est une destination privilégiée dans le milieu du Kitesurf et du Windsurf. 

Outre les activités aquatiques traditionnelles liées aux planches aérotractées, vous pouvez aussi tester d'autres possibilités de divertissement lors de votre venue.

Paddle, kayak, capoeira, ballades à cheval, sandboard, pêche ou excursions diverses sont autant de raisons de profiter de votre séjour à Icaraizinho. 

Pour connaître les possibilités de logement et les occupations que nous vous pouvons vous proposer lors de votre séjour à Icaraï De Amontada ou pour anticiper votre arrivée, consultez notre site ou contactez nous directement. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.



2013 - 2019 © The Oueb