Page d'accueil du site : Liberté Finances

Liberté Finances : Choisir son rachat de crédit librement


 Validé le 18/07/2016    189 vues

Présentation de la marque Liberté Finances

Ce spécialiste va permettre aux emprunteurs de trouver une solution sur mesure prenant en compte la situation financière et professionnelle.

La solution de rachat des crédits de l’emprunteur va notamment lui permettre de réduire ses mensualités et son d’endettement, lui évitant des difficultés financières dans le futur grâce notamment à un réajustement efficace de ses dettes.

Par ailleurs, il est possible d’obtenir un financement sous certaines conditions lors de son opération de rachat de prêts.

Ce financement doit être affecté à un projet et respecter le taux d’endettement de l’emprunteur.

D'autres critères rentrent en compte et sont systématiquement contrôlés par l'analyste qui se charge de la faisabilité du financement.

Accéder à son regroupement de prêts

Pour accéder à un regroupement de crédits, il est important de savoir que Liberté Finances prend en compte l’ensemble des catégories socioprofessionnelles tel que les fonctionnaires, les professions libérales, les salariés, les retraités et autres.

Il est également bon de savoir que l’ensemble des emprunteurs peuvent prétendre à cette opération, qu’ils soient locataires ou propriétaires. Les emprunteurs hébergés peuvent également prétendre à ce service.

Afin d’obtenir plus d’informations, l’emprunteur peut réaliser une simulation de son rachat de crédit. Cette simulation va permettre à celui-ci d’évaluer les impacts de cette opération et l’aider dans sa prise de décision.



D'autres pages à découvrir

Rachat de crédits pour les professions libérales : Les professions libérales ont un statut à part, on leur demande souvent 3 années de bilans pour pouvoir prétendre au regroupement de crédits, c'est une sécurité demandée par les établissements de crédits qui accordent des fonds. Liberté Finances accompagne ces profils dans leur projet et leur propose les meilleures offres du marché.

  https://www.liberte-finances.fr:443/rachat-de-credit-profession-liberale

2013 - 2020 © The Oueb