Page d'accueil du site : Mon Siège Auto

Mon Siège Auto : Guide d’achat des sièges autos pour enfant


 Validé le 18/07/2016    125 vues

Les sièges auto pour les enfants sont obligatoires en France pour tous les passagers de votre voiture qui n’ont pas encore 10 ans d’âge, ou moins de 1 m 35 de taille.

Si cette obligation existe, c’est parce qu’elle vous permet de mettre en sécurité vos enfants lors des déplacements que vous effectuez en automobile, vos enfants étant trop petits pour utiliser la ceinture de sécurité native.

Il y a parmi les sièges auto, les sièges pivotants et les sièges évolutifs, ainsi que les sièges auto qui possèdent un bouclier d’impact.

Choisir un siège auto à système Isofix avec l’aide de monsiege-auto.com

Un siège auto qui fonctionne suivant le système Isofix vous donnera de la satisfaction si vous recherchez un produit d’une qualité supérieure pour votre enfant.

Les sièges Isofix sont conçus pour vous offrir des fonctionnalités variées avec lesquelles vous n’aurez pas beaucoup à craindre pour vos enfants.

Avec un siège Isofix, un voyant passe au vert lorsque votre enfant est bien positionné et que le siège est bien verrouillé.

Avec un siège auto Isofix, les risques d’éjection de votre enfant sont plus faibles, et cela offre à votre enfant plus de sécurité.

Pour faire votre choix parmi les divers types de sièges auto Isofix qui existent, vous avez à votre portée le site monsiege-auto.com pour vous guider.



2013 - 2018 © The Oueb