Page d'accueil du site : Coephe

Coephe : La révolution du commerce éphémère


 Validé le 20/07/2016    347 vues

Qui sommes-nous ?

Créé en 2014 lorsque son fondateur spécialiste du retail quitte le géant commercial Unibail-Rodamco pour s'associé à la société HH Développement et ainsi faire naître le projet Coephe.

La marque se positionne comme l'agence spécialiste du commerce éphémère.

En effet la marque a développé une solution permettant aux marques d'investir les locaux disponibles pour une courte période en centre commercial pour y installer un pop-up store.

Plus qu'un simple prestataire donnant accès à des emplacements primes, Coephe propose une solution sur mesure et clé en main de commerce éphémère et shopping événementiel pouvant convenir à tous types de marques : retailers, pure-player,créateurs etc.

Quelle est notre offre ?

Les partenariats créés avec les principaux propriétaires de centre commerciaux français (Unibail-Rodamco, Klépierre, Hammerson, Apsys, etc.), Coephe est la seule agence en mesure de proposer des coque vacantes dans les centres commerciaux français les plus prestigieux comme les 4 Temps ou le Forum des Halles.

Du sourcing d'emplacement à la gestion opérationnelle de boutique en passant par sa conception et son aménagement, Coephe accompagne les marques tout au long de leur projet de pop-up store selon leur(s) besoin(s).

Grâce à son savoir-faire, Coephe évite les pièges, accélère les démarches et assure un suivi opérationnel et marketing continu pour une expérience réussie et un impact maximum.

Le pop-up store est un espace d'expression privilégié pouvant servir de nombreux objectifs : générer un chiffre d'affaire supplémentaire lors d'une saisonnalité, tester un emplacement et une zone de chalandise, aller à la rencontre de ses clients et en conquérir de nouveaux, le tout en surprenant grâce à une opération de communication originale.

Depuis sa création, Coephe a permis l'ouverture de pas moins de 12 pop-up store pour des marques prestigieuses telles que Club Med, Damart ou encore Amazon mais aussi des acteurs originaux comme le journal Le Un.

La marque a pour ambition d'ouvrir au moins autant de boutique pour la période de Noël 2016 mais travaille aussi sur de nouveaux projets de concept-store éphémères thématiques.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb