Page d'accueil du site : Papeterie Montségur

Papeterie Montségur : Fabricant de papiers de soie


 Validé le 22/08/2016    325 vues

La société française « Les papeteries de Montségur » voit le jour en 1840 en Drôme provençale et est spécialisée dans la fabrication de papiers de soie minces de grande qualité.

Grâce à un savoir-faire et une expérience acquis au fil des ans, cette entreprise est désormais considérée comme l’un des leaders en matière de fabrication de papiers minces utilisés pour les emballages de luxe et bien d’autres applications de spécialités.

Pour la conception de ces papiers, cette papeterie dispose d’une machine à papier de plus de 100ans, une installation de finition et de transformation.

Tous ces appareils se trouvent dans un atelier d’impression avec différentes presses flexographiques très modernes dont la capacité d’impression peut atteindre six couleurs.

Cette papeterie compte par ailleurs au sein de son équipe une quarantaine d’employés très qualifiés.

Bénéficiez de prestations de qualité

Avec pour objectif principal fabriquer le meilleur papier de soie pour sa clientèle, les employés de la papeterie Montségur sont guidés par des valeurs cardinales telles que la créativité, la réactivité, la flexibilité et la qualité du travail fourni.

Le savoir-faire de cette entreprise réside par ailleurs dans la conception de papiers teintés dans la masse, non corrosifs et non abrasifs.

Toujours dans l’optique de donner une entière satisfaction à sa clientèle, cette entreprise est aussi en mesure de réaliser des impressions « sur-mesure » à l’image des commanditaires, tant olfactive que visuelle.

L’entreprise «  Les papeteries de Montségur » dispose par ailleurs d’une large gamme de papiers de différentes couleurs et grâce à son équipe de professionnels est en mesure de répondre à tous vos besoins.



2013 - 2020 © The Oueb