Page d'accueil du site : Bague au Doigt

Bague au Doigt : Conseils sur les bagues et sur les alliances de mariage


 Validé le 23/08/2016    206 vues

Dans tous les pays du monde, les bagues sont des symboles d’union, et pour cela, le doigt auquel elles sont portées ainsi que la matière de leur conception ont souvent des significations qu’il faut prendre en compte pour faire un choix satisfaisant.

Une bague est capitale pour des évènements tels que le mariage et pour cela, vous devez choisir une bague qui ravira le cœur de votre future femme.

Mais attention, ce n’est pas parce que sans une bague il n’y a pas de mariage possible qu’il faille céder à la fantaisie pure et faire un choix quelconque qui est d’une mauvaise qualité ou d’un prix excessivement cher que vous ne pouvez vous permettre.

Des conseils, des astuces et plein d’informations sur les bagues pour le mariage

La bague de mariage se porte aujourd’hui à l’annulaire gauche, bien que dans certains pays comme l’Autriche et la Norvège, elle soit portée à la main droite.

La bague de mariage peut être un demi-jonc, un jonc parisien, un anneau entrelacé, un anneau strié ou un anneau serti de pierres précieuses comme le saphir et l’émeraude.

Avec la diversité de pierres et de matières qui existe pour la conception d’une bague de mariage, vous devrez normalement avoir un consensus avec votre partenaire sur ce sujet, et pour cela, consultez le guide bagueaudoigt.fr.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb