Page d'accueil du site : Blanchiment des Dents

Blanchiment des Dents : Guide sur la santé des dents et de la bouche


 Validé le 01/09/2016    161 vues

Il n’y a rien de mieux qu’un sourire ou un bon éclat de rire pour vous détendre, mais pour certaines personnes, il est compliqué de rire en public librement et naturellement.

S’il en est ainsi, c’est souvent parce que ces personnes n’ont pas des dents blanches, et si vous voulez éviter des situations embarrassantes, vous pouvez consulter le site blanchiment-des-dents.net pour avoir des conseils pratiques.

Comment avoir en toute simplicité des dents blanches et un sourire éclatant ?

Si vous voulez garder vos dents blanches, une des premières choses qui sont recommandées est de vous tenir aussi loin que possible du tabac.

En effet, fumer rime très bien avec le jaunissement rapide des dents, et pour cela c’est une habitude à proscrire.

Une autre chose à faire est d’essayer la médecine douce, si vous utilisez beaucoup les médicaments classiques à la moindre douleur, parce qu’il a été démontré que les médicaments classiques ont un effet jaunissant sur les dents.

Équilibrez votre alimentation et évitez autant que possible des boissons comme le soda, le café et le thé, sans oublier les aliments très épicés ou acides.

Avoir des dents blanches est bien, mais il vous faut aussi une haleine fraîche, et pour cela, vous pouvez consulter d’autres articles présents sur ce guide très utile consacré à la santé des dents et de la bouche.


  •   

2013 - 2020 © The Oueb