Page d'accueil du site : Cabinet Mattei

Cabinet Mattei : Cabinet spécialisé en droit fiscal


 Validé le 07/09/2016    196 vues

La fiscalité française repose sur le principe de la déclaration contrôlé.

Cela implique que tous les citoyens, qu’ils soient des particuliers ou des représentants d’une société doivent s’attendre à être contrôlés un jour ou l’autre.

Environ 20 % du contribuable français est contrôlé chaque année.

Puisqu’il vaut mieux prévenir que guérir, il est important pour un particulier qui n’a pas de connaissance en matière de fiscalité de s’offrir les services d’un avocat spécialiste du domaine pour bénéficier de ses conseils et prévenir des risques éventuels.

Quoi de mieux pour cela qu’un cabinet spécialisé en droit fiscal ?

Pourquoi choisir le cabinet MATTEI ?

L’expérience a montré qu’au moment de la justification des recettes et des charges, de nombreuses rectifications ont pour cause le fait que les citoyens aient mal libellé ou omis de conserver les pièces qui justifient les opérations effectuées en comptabilité.

Cela est aussi valable pour les rectifications qui reposent sur la remise en cause des écrits comptables qui figurent au passif des bilans.

En choisissant le cabinet MATTEI, vous bénéficierez de l’expertise de trois avocats spécialistes du droit fiscal qui vous conseilleront et vous aideront à mettre votre comptabilité à jour avant un contrôle.

Si vous voulez en savoir plus sur ce cabinet familial de renom ou vous offrir leurs services, faites un tour sur cabinet-mattei.com.



2013 - 2019 © The Oueb