Page d'accueil du site : Orchidée en Fleurs

Orchidée en Fleurs : Conseils pour faire fleurir une orchidée papillon


 Validé le 07/09/2016    182 vues

Avoir une fleur dans votre appartement ou dans votre maison est assez original et si vous choisissez une belle fleur, vous avez la certitude d’en retirer un grand bénéfice.

Parmi les fleurs les plus appréciées au monde, les orchidées sont qualifiées de « reines d’appartement » et il n’y a aucun doute que les attentions sont souvent portées sur l’orchidée papillon, une orchidée qui est du genre Phalaenopsis.

Si les orchidées phalaenopsis portent le nom d’orchidée papillon, c’est parce qu’elles font penser aux papillons de nuit, et leurs différentes couleurs vous offriront toujours un beau spectacle pour les yeux.

Mais, si vous cherchez des informations sur les orchidées, c’est parce que vous savez qu’il faut en bien en prendre soin pour pouvoir obtenir une bonne floraison, et vous avez raison.

Un guide pour chouchouter votre orchidée papillon

Sur le site orchidee-en-fleurs.com, vous avez des indications claires et précises sur les différentes choses à faire pour que les conditions de vie de votre orchidée soient optimales.

Des opérations telles que le rempotage et la coupure des branches sont expliquées en détail afin que vous ayez plus facilement leur maîtrise.

Sur ce guide, l’on vous indique également les différents équipements dont vous devez vous munir pour que prendre soin de votre orchidée ne soit pas réellement difficile pour vous.



2013 - 2020 © The Oueb