Page d'accueil du site : PH Métal

PH Métal : Spécialiste en Serrurerie en Alsace


 Validé le 03/10/2016    144 vues

Métallier et Serrurier à Molsheim 

La société de serrurerie PH Métal est implantée à Molsheim, près de Strasbourg, dans le département du Bas-Rhin (Alsace). La société PH Métal vous offre son savoir-faire pour poser vos fermetures ou offrir plus de sécurité de votre habitat : mise en place de portes blindées, serrures de haute sécurité, armoires fortes, armoires ignifuges, alarmes et coffres-forts.

Nos équipes interviennent principalement sur le département du Bas-Rhin, nous avons la capacité aussi d'intervenir sur de plus longues distances en fonction de de l'importance du chantier. Notre clientèle se compose de particuliers, professionnels, collectivités locales ou maîtres d'oeuvre.

Nos artisans savent vous offrir un style en cohérence vis à vis de vos besoins. Titane, Alu, Acier... vous choisissez parmi plusieurs matériaux et également au sein d'une grande diversité de peintures pour vos serrureries : portes blindées, serrures de haute sécurité, armoires fortes, armoires ignifuges et coffres-fort. Nos fermetures s'adapteront parfaitement à votre logement.

En vous rendant sur notre site web, vous pourrez découvrir concrètement les prestations proposées par notre menuiserie, des exemples de réalisations et nos évaluations de satisfaction (vérifiés par un processus certifié ISO).

En effet, nous offrons la possibilité à nos clients de fournir une évaluation de satisfaction sur les interventions mises en place. Ce suivi attentif de nos prestations nous offre la possibilité d'apporter une preuve concrète de notre savoir-faire en pose de fermetures vis à vis des personnes et sociétés qui nous approchent pour leur projet, et contribue aussi à l'amélioration des prochaines réalisations fournies.

Vous avez besoin de faire remplacer votre coffre fort et pour protéger votre maison ? Proposer de nouvelles serrureries à votre habitat ? Consultez-nous pour recevoir nos conditions tarifaires dés maintenant.



2013 - 2020 © The Oueb