Page d'accueil du site : Ile de la Comtesse

Ile de la Comtesse : Camping 4 étoiles dans les Alpes


 Validé le 07/10/2016    181 vues

Vous avez décidé en famille que pour les prochaines vacances, vous irez découvrir les Alpes et leurs paysages merveilleux, et votre choix s’est posé sur la Savoie ; vous pouvez vous faire plaisir au camping avec les installations et les hébergements confortables que vous offre le camping Île de la Comtesse, un camping 4 étoiles dont les caractéristiques ne sauront que vous offrir de très beaux souvenirs de votre séjour alpin.

Découvrir les Alpes et vous divertir au maximum dans les Alpes au camping Île de la Comtesse

Ne pensez pas une seconde que votre famille s’ennuiera si vous choisissez ce camping, puisque vous aurez des journées bien remplies ainsi que des activités très divertissantes à mener.

Après un bon petit déjeuner en famille, vous pourrez participer à des activités matinales dont le fitness et l’aquagym pour les grands, et des mini-clubs pour les petits de 3 à 12 ans.

Vous pouvez choisir en journée des balades à vélo, après le repas de midi, pour aller à la découverte des chutes de la cascade de Glandieu.

Des tournois sportifs et des soirées de folie sont organisés pour satisfaire tous les goûts, sans oublier que vous avez à votre disposition des piscines et pataugeoires pour vous défouler.

Une réservation pour le camping Île de la Comtesse se fait aisément en utilisant l’outil dédié qui est sur le site ile-de-la-comtesse.com, un site qui vous sert aussi à découvrir le camping en images.



2013 - 2020 © The Oueb