Page d'accueil du site : Fous De Trucks

Fous De Trucks : Moteur de recherche de food trucks


 Validé le 17/10/2016    161 vues

Si vous avez déjà ressenti la douloureuse sensation de devoir éplucher chaque compte Facebook (et/ou Twitter) de chaque food truck effectuant une tournée dans votre ville, pour savoir s'il était à proximité du bureau à l'heure de votre pause déjeuner, alors le site fousdetrucks.com va atterrir illico dans vos favoris !

Un site web pour les localiser

Eh oui, avec Fous De Trucks, vous gagnez du temps : entrez une adresse, combinée à un jour de la semaine et à un moment de journée et hop, vous saurez quels sont les camions cuisine qui sont stationnés tout près !

Parce que la street food se savoure encore mieux lorsqu'on n'a pas besoin de s'y rendre en voiture, les résultats sont classés par ordre de proximité.

Parfait pour les plus pressés, et pour ceux qui n'ont pas envie de marcher trop longtemps pour croquer à pleines dents dans leur sandwich ou déguster leurs frites croustillantes.

Si vous avez un doute sur l'adresse, pas de soucis, Fous De Trucks affiche une grande map avec, pour chaque food truck, un marqueur pointant l'emplacement précis.

Parmi les quelques restaurants mobiles que vous retrouverez sur le site, Cantine California, l'un des pionniers, Kilomètre 200, bien connu des Lillois ou encore Le Bistrot des Gones, un incontournable de la région lyonnaise...

Un site web pour les privatiser

Depuis quelques années, le food truck est entrée dans le paysage urbain, mais depuis un peu moins de temps, il s'invite aussi aux événements et aux célébrations.

En effet, pour un mariage, un cocktail, un séminaire d'entreprise, nombreux sont ceux qui font appel aux services privés d'un food truck.

Convivialité, originalité, cuisine sur mesure, les food trucks traiteurs ont de nombreux avantages.

Mais là aussi, il n'est pas toujours facile de les contacter sans se perdre dans la myriade de sites web et de profils Facebook disponibles.

Alors Fous De Trucks a imaginé un outil simple pour assurer cette liaison et transmettre aux professionnels les demandes de devis des internautes.

Via la page "privatisation", il est ainsi possible de déposer une annonce en précisant tout un tas d'infos comme le lieu et le nombre de couverts.

L'annonce est ensuite envoyée aux food truckers qui n'ont plus qu'à y répondre !

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez figurer sur l'annuaire Fous De Trucks pour vous faire connaître et recevoir des demandes de location événementielle ?

Il vous suffit de souscrire à l'une des 3 formules d'abonnement mensuel proposées, puis de compléter votre fiche.



D'autres pages à découvrir

Louer un food truck sur Fous De Trucks : Si vous recherchez quelque chose de moins traditionnel pour célébrer un événement, tel qu'un mariage, une crémaillère ou un anniversaire surprise, pensez au food truck. Sur Fous De Trucks a été mis en place un formulaire de réservation à partir duquel vous pourrez décrire précisément votre demande. Le site se chargera de dispatcher la demande pour vous auprès des professionnels susceptibles d'y répondre favorablement.

  https://www.fousdetrucks.com/privatisation

2013 - 2020 © The Oueb