Page d'accueil du site : DLM-Cryo

DLM-Cryo : Société de nettoyage industriel par cryogénie


 Validé le 06/09/2013    826 vues

DLM-Cryo, est une société prestataire qui s'occupe de faire du nettoyage industriel.

Depuis des années nous sommes spécialisés dans le nettoyage cryogénique, nous pouvons intervenir à votre demande, partout dans le quart nord Ouest de la France.

Découvrez ci-dessous comment fonctionne notre façon de faire.

Qu'est ce que le nettoyage cryogénique ?

Le nettoyage cryogénique est une technique moderne, écologique et économique de nettoyage industriel adapté à tout type de milieux industriels, y compris les plus sensibles.

La combinaison de l'effet d'impact provoqué par la pression, du choc thermique dû à la différence de température entre la glace et le support, et de l'effet de souffle dû à la sublimation du CO2 permet d'arracher les saletés.

Le processus de nettoyage par cryogénie utilise exclusivement de la glace carbonique obtenue à partir des rejets de CO2 recyclés, ce qui le rend totalement neutre en CO2. Totalement propre et sec, le process ne fait appel à aucun solvant ni produit chimiques.

Economique, la technique de nettoyage cryogénique est en mesure d'intervenir directement sur vos lignes de production, sans avoir recours à un démontage de vos outils industriels. Les arrêts occasionnés par le nettoyage seront ainsi fortement réduits.

L'entreprise ne se contente pas de vendre ses prestations de nettoyage, elle s'occupe également de la formation de vos équipes afin que vous puissiez devenir autonomes et gérer vous même vos opérations de nettoyage. Pour se faire DLM-Cryo pratique la vente de machines cryogénique ainsi que la location.

L'équipe de DLM-Cryo est à votre service pour répondre à toutes vos questions concernant le nettoyage industriel par cryogénie.

N'hésitez pas à les contacter pour tout renseignement ou demande de devis.



D'autres pages à découvrir

Qu'est ce que le nettoyage cryogénique ? : DLM Cryo vous invite à découvrir les secrets du nettoyage cryogénique : simple à mettre en œuvre, économique, écologique et efficace, cette technique permet d'intervenir dans tout type de milieu industriel

  http://www.dlm-cryo.fr/nettoyage-cryogenique/

Nettoyage écologique : Parce que la technique n'utilise aucun solvant ni produit chimique et est basée uniquement sur de la neige carbonique issue des rejets industriels, on peux qualifier cette technique d'écologique et respectueuse de l'environnement

  http://www.dlm-cryo.fr/cryogenie-ecologie-environnement-securite/

Vente et location machines cryogéniques : Afin de réduire vos coûts, DLM-Cryo forme vos propres équipes d'intervention et vous propose la vente et la location de machines cryogéniques. Il vous conseille dans le choix du matériel adapté à votre problématique

  http://www.dlm-cryo.fr/vente-machines-cryogeniques/

2013 - 2020 © The Oueb