Page d'accueil du site : Ma douche italienne

Ma douche italienne : Informations et devis pour douche à l'italienne


 Validé le 18/03/2013    1202 vues

Les décorateurs d'intérieur l'adorent. C'est le modèle de douche le plus populaire du moment. La douche italienne a su s'offrir un nouveau souffle ces dernières années et remettre au goût du jour un modèle de douche qui date ... de l'empire Romain ! Dépourvue de paroi et de bac de douche, la douche à l'italienne est souvent munie d'une grande pomme de douche (possibilité également d'ajouter une colonne hydromassante). Son design épuré assure un intégration parfaite dans n'importe quelle salle de bain. Choix de forme, de revêtement... les seules limites à la personnalisation de votre douche italienne, sont celles de votre imagination.



D'autres pages à découvrir

Caniveau de douche italienne : Le caniveau est une pièce essentielle dans une douche italienne. Il permet de recueillir l'eau et de l'acheminer jusqu'à la bonde de douche pour une évacuation efficace.

  http://www.ma-douche-italienne.com/caniveau/

Receveur de douche : Le receveur de la douche italienne est directement implanté dans le sol de la salle de bain. Ceci apporte une grande discrétion. Le receveur peut être en carrelage, en marbre, ou même en bois.

  http://www.ma-douche-italienne.com/receveurs/

2013 - 2020 © The Oueb