Page d'accueil du site : Carthagea

Carthagea : Résidence médicalisée pour les personnes âgées


 Validé le 24/11/2016    318 vues

Grâce aux évolutions majeures connues dans le domaine de la santé, les personnes âgées vivent de plus en plus longtemps et donc sont dans le besoin d’intégrer une résidence médicalisée.

Partant de ce principe, le facteur de la dépendance ne doit plus être relayé au second plan et il faut le prendre en considération de plus en plus tôt, et se préparer à l’éventualité de devenir une personne âgées dépendante.

Face au vieillissement de la population, au phénomène de dépendance et au nombre limité de places au sein des établissements spécialisés type EHPAD qui ne cesse de s’accentuer, penser à une alternative le plus tôt possible deviens nécessaire.

Solutions annexes aux résidences médicalisées

En effet, certaines résidences médicalisées implantés dans des zones clés comme Paris, ont des délais d’attente de près de 3 ans pour pouvoir disposer d’une place.

Bien entendu, ce n’est pas le cas de tous les établissements, c’est pour cette raison qu’il faut penser à une alternative avant que la dépendance ne soit présente.

Hormis la recherche d’un EHPAD à Paris, les personnes âgées dépendantes habitantes en région parisienne peuvent recourir à de nombreuses alternatives, puisqu’à l’heure actuelle de plus en plus de solutions annexes commences à être proposées afin de remédier au manque de place en EHPAD.

Ainsi, les seniors peuvent choisir la solution qui est la plus adaptée à leur niveau de dépendance et d’assistance dont ils ont besoin au quotidien.

A savoir, le choix de quitter son domicile vers une résidence médicalisée avec les meilleurs services de qualité qui soient.



D'autres pages à découvrir

Maison de retraite type EHPAD : La maison de retraite combine les services d’un hôtel cinq étoiles à ceux d’un établissement médicalisé EHPAD classique, une solution qui peut répondre aux exigences pensionnaires, sans oublier que les chambres sont équipées d’une Webcam en haute résolution, afin que les proches garde un contact constant.

  https://www.carthagea.fr/maison-de-retraite/

Résidence médicalisée haut de gamme : Les Résidences médicalisées de Carthagea sont destinées aux personnes âgées francophones ne pouvant pas prendre soins d’elles-mêmes, en situation de dépendance et ayant besoin d’un accompagnement au quotidien, Carthagea donne de l’amour aux résidents en respectant leurs habitudes afin d’améliorer leur qualité de vie au sein de l’EHPAD.

  https://www.carthagea.fr/

2013 - 2020 © The Oueb