Page d'accueil du site : FICP

FICP : La solution des propriétaires


 Site VIP    Validé le 07/12/2016    235 vues

Etre fiché au fichier des incidents de crédits et de paiements (FICP)

Être FICP, fiché à la Banque de France, est souvent une étiquette difficile à enlever. En plus des problèmes financiers, cette étiquette vous empêche d’obtenir un prêt qui serait pourtant le bienvenu. En effet, une baisse de revenus, une mauvaise gestion ou parfois un oubli et vous vous retrouvez fiché.

Le rachat de crédits peut être une solution pour sortir de cette spirale, mais à une seule condition : être propriétaire acquitté.

En France, 58 % de la population sont propriétaires dont  41% sont des propriétaires acquittés. C’est-à-dire qu’ils n’ont plus de prêt immobilier à rembourser chaque mois.  Ces 41% de personnes  peuvent bénéficier d’un rachat de crédits même en étant fichées à la Banque de France. En effet, leur bien immobilier est une garantie pour les organismes prêteurs.

Le rachat de crédits leur permet donc de rembourser toutes leurs dettes en une fois, pour n’en avoir plus qu’une seule, réajustée, à rembourser chaque mois. Là, où le rachat de crédits apporte aussi un avantage considérable dans ce cas, est l’obtention d’une trésorerie. En effet, bien souvent quand on est fiché, on ne peut pas payer ces dettes. La trésorerie peut être une assurance pour l’avenir et la gestion du nouveau budget.




D'autres pages à découvrir

Rachat de crédits FICP : L’objectif du rachat de crédits est d’améliorer votre gestion financière. Celle-ci est primordiale pour vous éviter d’être fiché à la Banque de France. FICP.net apporte des solutions et des conseils. Concernant les fichages au Fichier Central des Chèques (FCC), nous ne pouvons pas intervenir, ainsi que pour les DOM-TOM.

  http://ficp.net/rachat-de-credit/rachat-de-credits-ficp/

Rachat de crédit surendettement : Retrouver une situation financière stable rapidement, c’est possible en effectuant un rachat de crédits consommation. Vos crédits, dettes, retards de paiement peuvent être regroupé en un seul crédit. FICP.net vous propose une étude personnalisé de votre dossier pour trouver la meilleure solution possible à votre situation.

  http://ficp.net/rachat-de-credit/rachat-de-credits-surendettement/

Rachat de crédits : Il est possible de sortir de l’endettement qui vous a conduit au fichage grâce au rachat de crédits. Si vous êtes propriétaires acquittés, des solutions sont possibles avec un rachat de crédits immobilier. Choisissez le meilleur intermédiaire pour éviter de déposer un dossier de surendettement grâce au rachat de crédits.

  http://ficp.net/rachat-de-credit/

2013 - 2018 © The Oueb